Zapping Ligue des Champions
Un spectacle son et lumière.
Il y a eu des buts, des beaux, des très beaux et le but de Diawara. Comme le service n’est pas une ordure, il va vous donner les beaux avec l’ambiance et tout…
Un peu de musique pour commencer. Ou pas.
Ici, la sanction de Zhirkov contre le Spartak (2-0), à la 37eme seconde s’il vous plait.
Le missile de De Zeeuw après un très belle perte de balle signée Delvin Ndinga
Là, re-le but de De Zeeuw, l’action de classe amenant au but de Suarez, et le coup franc de Birsa… en fait c’est un résumé, mais bon…
Et à la demande générale, le demi-frère de Mandjeck et de Dennis Rodman, Alex Song sa perruque blonde et son coup du foulard, commun symbole. Si.
Au passage, le plus beau geste de la partie entre le Real et le Milan A.C., signé Özil : un « pousse-toi de là que je joue » sur l’arbitre de la rencontre, Pedro Proenca.
Enfin, le magnifique carton rouge administré à Jean-Pascal Mignot, l’agitateur qui n’était même pas entré sur le terrain.
Alexander Frei ! Alexander Frei !
Grâce au résumé du match de Chelsea, j’ai pu retrouver la trace d’Ibson, l’ancien joueur du FC Porto(je pensais qu’il était rentré au Brésil après s’être humilié au Portugal mais non…)
Vous pouvez nous foutre le sketch des marseillais ? Histoire de pouvoir étudier la scène.
Facile la poussette d’Ozil, il a vu faire Diarra ce week-end!
Bin oui on nous met la musique cucu-la-praline qui fait rêver les enfants et on nous met pas la patate de notre lanceur de crachat préféré? Le deuxième but de Bâle était pas mal non plus, un défenseur bâlois qui dribble toute la défense romaine, commun symbole de la nouvelle peur de tacler de Méxès, à qui il ne restait plus que les larmes.