43 secondes sans la douche

13

43 secondes qui ont l’air de faire mal quand même.

Pendant que l’Europe ne joue pas encore tout à fait l’Euro, le reste du monde se prépare pour la coupe du monde 2014. L’Iran a ainsi collé un set blanc au Bahrein, qui n’est pas l’équipe d’un département alsacien. à 3’45, vous pouvez voir le plus beau but de la rencontre.

Mais ce qui reste le plus mémorable est tout de même l’expulsion plus rapide que son ombre du joueur Al Hooty, qui a tenu 43 secondes donc avant de se faire expulser. Toutes nos félicitations.

13 thoughts on “43 secondes sans la douche

  1. Ehoh, Mhraya et Mamat, on n’est pas sur rue89 ici, commencez pas à vous monter le crâne en chou fleur pour une simple phrase. En plus TF1 passe pas les matchs de l’Iran alors bon…

  2. C’est pas le crâne qui est en chou fleur.
    Sinon, juste l’engouement pour le foot en Iran est assez énorme, mais que niveau violence/simulation dans sur les terrains, c’est assez fou.
    Je me rappelle d’un match entre Persepolis (entraîné par Ali Daei, le seul joueur iranien connu) et une autre équipe, où ça tombait plus vite que Menez, et ou ça frappait plus vite et plus fort (pieds, mains, coudes, tête) que pendant un Real-Barça. Et on m’a dit sur place que c’était comme ça tous les week end.
    Donc, le petit tacle de la vidéo, c’est du pipi de chat.

  3. Techniquement, ça fait 35 seconde, et c’est encore plus beau.
    Mais il battra pas Vinnie Jones et ses 5 secondes comme un symbole d’éjaculateur précoce.

  4. En Angleterre c’est carton jaune pour simulation. Et à Montpellier le joueur en blanc se serait fait traité de petite tarlouze.

  5. La grande solitude du gardien sur cette rencontre. Il y peu à peu près rien sur tous les buts. Par contre, pour l’équipe de Barhein, faudrait songer aux bandes blanches horizontales. Au moins, on voit que c’est des plots comme ça.

  6. Hé hé hé… ça lui apprendra à être aussi mal rasé qu’un acteur de Bollywood à ce niaiseux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.