Alexis Sanchez n’est pas Lionel Messi
Déjà ils ont pas le même maillot. Reste à voir pour la passion.
Il y a quelques mois le service vous avait proposé un joli montage autour de Lionel Messi et de son refus de plonger. à la vue de ces images, hier, lors du match entre le Chili et l’Estonie, nous pouvons en déduire que Sanchez lui sera un intéressant complément car lui sait aussi bien plonger que Pedro et Busquets en grande forme, et ce même à 2/0 pour son équipe. Un geste de gagnant.
L’école des grands CR7.
Il a eu mal au ballon.
Deja dans le moule barcelonais.
mdr un grand joueur ca ce voi ^^
Ok, il ne l’a pas touché mais qu’a fait le défenseur Estonien?
a/ il a glissé sur une peau de banane.
b/ ou sur une plaque de verglas.
c/ il s’est chié dessus et cherche à s’essuyer comme Lineker.
d/ victime d’une chute de tension ou d’une descente d’organes?!?
e/ Il imite le nom de son adversaire, et gagne le trophée de la vanne la plus moisie de la semaine.
Sinon le début de l’action est encore plus dégueulasse que le plongeon de Serge Sanchez. Autant de contrôles foireux et contres pseudo-favorables avant de se faire découper « à l’estonienne », ça vaut le détour.
ça va nous faire de biens beaux clasicos ça!
Lady ton orthographe me fait saigner les yeux. Arretes ca tout de suite.
RaymondD., pas de « s » à l’impératif pour le 1er groupe…
De toute façon il y avait pénalty pour l’obstruction sur le 9 (le chauve moche là). Sanchez n’a fait qu’aider à ce que rejaillisse la justice…
Benoit, merci monsieur le professeur, seulement c’etait juste un « s » en trop, j’ai peut-etre un peu de mal en conjugaison mais je sais écrire correctement, je ne confonds pas « ca » avec « sa », ni « ce » avec « se » qui sont pour moi les fautes les plus grossières. Et de toute facon je ne sais pas pourquoi je te réponds, je t’emmerde pauvre con.
Amicalement.
faut avouer que le « s » derrière l’impératif quand on fait une remarque sur l’orthographe, y a moyen qu’on te le fasse remarquer sans être un pauvre con…
A par ça, y a quelque chose de déstabilisant chez Sanchez dans sa manière de se presque relever. Comme si il avait simulé sans le faire exprès. C’est un malgré-nous ce mec, ça se voit.
Bah, RayD est de droite.
Sécurité ! Chopez cet homme !
sans dec’ je savais pas pour le s à l’impératif 1er groupe, c’es sûr ce truc ? me faut un bled !
Oui c’est sûr.
De droite non, d’extreme droite oui, nuance cher ami. Ne faites pas d’amalgame.
Parfait, ce petit jeune rentre dans les critères barcelonais.
Par contre on dit « à part ça », comme une part de gâteau.
Mais arrêtez de blâmer Alexis ! Vous voyez bien qu’il y à faute de la petite bandelette , elle le crochète , il tombe , je ne vois rien de scandaleux à ça !