Encore un horrible attentat arbitral qui aurait fait vomir son 10h à Pierre Ménes. On espère que la commission de visionnage servira enfin à quelque chose pour sanctionner cet acte criminel réalisé avec un drapeau aiguisé.

13 thoughts on “Attention drapeau méchant

  1. XPTDR ! C’est même pas un simulation, c’est un sabotage en live de carrière internationale … Pauvre n°2, il a choisi le dos au sol et les jambes écartées. Alea jacta est :D

  2. J’ai jamais rien vu de tel. Un futur classique. La meilleure video jamais publiée sur HJ. Le plus beau jour de ma vie.

  3. Autant une simulation dans la surface, pour obtenir un penalty, ou faire expulser un adversaire… Je peux comprendre l’intention même si je ne la cautionne pas. Mais là, je ne sais pas trop ce qu’il peut réclamer? un bisou de la part de l’arbitre assistant? du mercurochrome?

  4. En fait il essaye de faire croire que son adversaire l’a poussé (à 0.03), entrainant une terrible collision avec le drapeau du juge de touche, aïe le pauvre.

  5. Des images terribles. à mettre quand même un cran en dessous du défenseur qui prenait le bras de son adversaire pour se taper avec.

  6. Vous comprenez rien à rien.

    Le félon, tel Ken le Survivant, arrive par derrière, assène un coup violent sur son bras tout en pressant un point vital. La pression du point vital le plonge dans une cataplexie, ce qui a pour conséquence de relâcher tous ses muscles. Le mouvement immédiat vers l’arrière de la nuque en atteste. C’est à ce moment que le coup violent sur le bras entre en jeu. Son bras étant approximativement cent fois moins lourd que le corps auquel il est attaché, et la relaxation du muscle de l’épaule sont tels que la main effectue une révolution autour du corps céleste jusqu’à rejoindre le premier obstacle sur sa course : le nez. Sa chute, inévitable, le sort de sa cataplexie et il recouvre lentement son tonus musculaire de manière désordonnée et spasmodique, allongé à terre, les jambes écartées. Les mouvements qui en résultent pourraient être interprétés à tord pour des gestes de protestation.

    Ou alors peut-être qu’il est con tout simplement : « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » M. Audiard

  7. Apres une table ronde de 2 heures avec moi meme et consultation des astres et bien…j’ai toujours pas compris ce qu’il recherchais le mec??!!!…L’expulsion de l’arbitre de touche? Un arret de travail pour alle a la Gay pride le week-end prochain? Le mec a besoin d’un stage intensif avec la squaddra azzura. La simulation est un art qui doit etre utilise a bon escient…Busquets aurait ete appelle d’urgence pour prodiguer d’urgence les premieres formations!!!

  8. Sans doute le sportif le plus con de toute l’histoire du sport…A part se pointer a une finale olympique du 100 metres avec sa seringue accroche au bras cet act plein de debilite est quasi imbattable!!!…Standing Ovation!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.