Le service vidéo a décidé de se cultiver un peu en regardant le football féminin. Il ne voudrait pas tirer de conclusions hâtives, comme l’éjaculation d’un gros membre, mais il pense tout de même avoir une préférence pour le foot masculin et le porno lesbien. Mais après, chacun son truc.
Vous verrez donc ici l’unique but de la rencontre France-Nigéria, marqué par la Bleue Marie-Laure Delie. Profitez-en aussi pour admirer la rigueur défensive nigérianne.

15 thoughts on “C’est donc ça un but de gonzesse

  1. Faut trouver une vidéo de allemagne-canada, y’a le raté du jour dedans. Klose n’aurait pas fait mieux.

  2. J’aime bien. Par contre, c’est quand les matchs avec de vrais beautés ? À part une canadienne hier (une des 2 brunes avec les longs cheveux noirs), les matchs ne sont pas intéressants.

  3. Les femmes et le foot, grand débat, en général quand on regarde du foot, c’est qu’on veut regarder du foot, et quand on regarde une fille, c’est qu’on veut niquer, pas regarder du foot.

  4. @Benoit On a beau dire, on a beau faire, les bleus au moins ils savent contrôler une balle passée la 65ème minute. J’ai rien contre les filles mais va falloir gagner une peu en densité physique, soulever de la fonte et faire du jogging pour pouvoir tenir les 90 minutes à haut niveau… Contrairement à certains ici je leur demande pas d’être belles mais sportives.

    Quand est-ce que le Brésil joue, je voudrais voir ce que donne la petite Marta, il paraît que c’est le tip top.

  5. Et peut-être prendre les même produits que les mecs, non, M Toufik ? (Encore que je vous reconaisse le seul commentaire football ici…)

    Parce que c’est beaula densité physique, le défenseur qui colle aux basques de 3 attaquants à la fois, mais qui est lucide pour relancer et aller donner un coup de main devant, mais en même temps, c’est pas dit que ça se fasse à l’eau claire…

  6. Je préfère partir plutot que d’entendre ça plutot que d’être sourd…Elle ferait mieux de jouer à la délie délo…

  7. @Fifidou Bah écoute, elles simulent comme les mecs, font des orgies comme les mecs (enfin mieux que les mecs puisqu’y a pas de mec), alors pourquoi pas prendre des prod aussi.
    Mais en fait, tout ce que je demande, c’est de jouer au sol et de faire une passe à sa copine, et pas à 6 mètres de celle-ci, et pas en touche. Et ça, sans lucidité, c’est po possible hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.