Le but improbable du jour

Ce n’est pas vraiment ce que vous croyez. Le service a feinté.

Le service est un peu perdu avec toutes ces ligues et ces compétitions au Brésil. Quoi qu’il en soit, ce but a été marqué par un certain Matias, joueur de Setor Sul, vainqueur d’un Cruzeiro en finale d’une copa Gama. Oui, c’est vague, mais on peut pas mieux faire, et puis de toutes façons, ce qui est important, ce sont les images et la bonne grosse chatoune du vainqueur.

12 thoughts on “Le but improbable du jour

  1. Excellente la feinte. Alors ça c’est vraiment le but que, quand tu le marque, tu vérifier que ta femme ne se tape pas un shemale en tribune.

  2. C’est la finale de la coupe des vétérans de l’état de Distrito Federal, qui compte une seule ville, Brasilia, pour aller taper dans de l’amateur vous pouviez pas faire pire, felle à citations.

  3. N’empêche qu’il y a plus d’ambiance qu’à Monaco du temps où ils étaient en Ligue 1 (oh oui, j’aime parler au passé de cette équipe de merde).

  4. Ils embêtent Ipee avec ses problèmes de couples car personne ne peut concevoir Micoud heureux, en couple…

  5. @Toufik : L’équipe de merde comme vous aimez l’appeler est une des équipes avec le palmares le plus important de ligue 1. Elle a permis de sortir de l’inconnu un nombre impressionant de joueurs international.
    Même si cette équipe ne brille plus aujourd’hui, elle fait partie des meubles intarissable des grands clubs du championnat de France.

    Pour ce qui est du stade, comparer l’incomparable n’a pas de sens. Comparer un club amateur où le public rentre sur le terrain dés qu’un joueur fait un passement de jambe ou marque un but avec un club pro est inutile.

    C’est inutile tout comme votre commentaire d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.