Cricri 7 va mieux
Là, il est content
C’est une bien belle nouvelle que le service vous annonce, mais il semble en effet que l’autre « meilleur joueur du monde » retrouve ses sensations et sa joie de vivre sans avoir eu besoin de prendre un repas dans une cafétaria Leclerc avec Toulalan. Le Portugais est le grand héros de ce 1/8e de finale de copa del rey entre le Real et le Celta avec une passe décisive et un triplé. On retiendra surtout cette grosse patate qui offre l’ouverture du score aux Meringues.
[jwplayer mediaid= »33127″]
Du coup, le public de Bernabeu a été conquis et s’est mis à chanter. Ce qui est à peu près aussi rare qu’un poil après une chimio. En gros, ils réclament un ballon d’or pour Cristiano, comme s’ils n’avaient pas compris que ce trophée était complètement ringard. Encore plus même que le costard de Leo Messi.
[jwplayer mediaid= »33125″]
Terminons par un joli clin d’oeil à José Mourinho, qui a encore trouvé le moyen d’attirer la caméra dans un match pourtant remporté facilement par son équipe.
[jwplayer mediaid= »33126″]
Ça a vraiment pas l’air d’aller José.
quelqu’un peut me dire où part le ballon de josé? la-pin compris…
j’ai bien l’impression qu’il se foirada completamente le José sur la reprise… Pourtant l’assistant à lunette avait l’air d’être en demande de supplice
on notera qu’y en a un effondré sur le banc quand Jo revient s’asseoir commun symbole de perte d’autorité?
La puta que le pario
Pour info l’âge du capitaine c’est Karanka
Mais non, c’est parce que le ballon a renversé son Boulaouane pendant qu’il cuvait sur son banc.