C’est une bien belle nouvelle que le service vous annonce, mais il semble en effet que l’autre « meilleur joueur du monde » retrouve ses sensations et sa joie de vivre sans avoir eu besoin de prendre un repas dans une cafétaria Leclerc avec Toulalan. Le Portugais est le grand héros de ce 1/8e de finale de copa del rey entre le Real et le Celta avec une passe décisive et un triplé. On retiendra surtout cette grosse patate qui offre l’ouverture du score aux Meringues.
[jwplayer mediaid= »33127″]

Du coup, le public de Bernabeu a été conquis et s’est mis à chanter. Ce qui est à peu près aussi rare qu’un poil après une chimio. En gros, ils réclament un ballon d’or pour Cristiano, comme s’ils n’avaient pas compris que ce trophée était complètement ringard. Encore plus même que le costard de Leo Messi.
[jwplayer mediaid= »33125″]

Terminons par un joli clin d’oeil à José Mourinho, qui a encore trouvé le moyen d’attirer la caméra dans un match pourtant remporté facilement par son équipe.
[jwplayer mediaid= »33126″]

7 thoughts on “Cricri 7 va mieux

  1. j’ai bien l’impression qu’il se foirada completamente le José sur la reprise… Pourtant l’assistant à lunette avait l’air d’être en demande de supplice

  2. on notera qu’y en a un effondré sur le banc quand Jo revient s’asseoir commun symbole de perte d’autorité?

  3. Mais non, c’est parce que le ballon a renversé son Boulaouane pendant qu’il cuvait sur son banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.