Si le service vidéo aimait les blagues de mathématiciens, il vous dirait donc que ça fait 26 gays. Mais le service vidéo n’est pas comme ça. Il salue donc le roi David pour son doublé en deuxième divisqion argentine pendant que Karim Benzema n’ a pas marqué de l’Euro et que Samir Nasri s’embrouille encore avec la presse. Mais le roi David lui, il est champion d’Europe.

10 thoughts on “Double dose de Trézéguet

  1. Le roi David n’a que faire des railleries des mortels aux gros culs et melons. Le roi David est au-dessus de ça, il est d’ailleurs au-dessus de tout. Le roi David n’a plus besoin de montrer sa magnificience au peuple européen, ainsi ne se préoccupe-t-il que du bonheur de ses sujets argentins. Oui, le roi David est bon, le roi David est grand, le roi David a un gros chibre.

  2. En attendant, le Roi trés gay joue en D2 Sud Américaine, même Samassa pourrait marquer la bas…

  3. Trezeguet est formidable,il est éternel comme buteur…Je me souviens encore du but qu’il met face à l’Italie en finale de l’euro 2000….un délice !

  4. Mooui, certes, même Saint Mamad’ planterait sans doute. Mais, championnat de seconde zone ou pas, je serais curieux de le voir réussir l’enchaînement déviation nickel-appel-volée du gauche (son mauvais pied) comme sur le premier but.

    Même si je concède que l’argument du mauvais pied est discutable, il est aussi ridicule de dire que le roi David a un mauvais pied que de dire que Samassa en a un bon.

  5. Un hors-jeu passif et un hors-jeu tout court non sifflés sur la même action. Les malettas circulent toujours aussi bien en Argentine…

  6. Le supporter à 2’12 souffre d’un mal bien trop souvent passé sous silence: la grattéïte capillaire aiguë.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.