Voilà, c’est fini. Paris est bien champion, Monaco est bien deuxième, et de manière plus surprenante, toutes les équipes en ballotage favorable ont été récompensées lors de cette 38e journée.

Lille a donc bien fini champion de la vraie France en terminant 3e de L1. Les hommes du meilleur entraîneur du championnat ont pu compter sur leur 12e homme, Fabien Audard, pour s’imposer largement en terres synthétiques et gâcher les adieux de Cricri avec son public.

Lyon a bien fini 5e du championnat en s’imposant 1/0 à Nice, qui termne à une décevante et indigne de Forza Puel 17e place. Rémi Garde a profité de ce match d’adieu pour se faire expulser, comme Mahamadou Dabo avant lui.

Du coup, la victoire de l’OM sur Guingamp ne sert à rien. Mais on vous met quand même le résumé pour que vous puissiez admirer le ko de Mandanda par Yatabaré.

Terminons enfin par le but totalement anecdotique de cette 38e journée signé Paul-Georges Ntep lors de Reims-Rennes (1-3) qui nous rappellera nos plus belles parties pendant la récré.

Retrouvez plus de gifs sur le blog fcgifbysaintmtex.blog.20minutes.fr

3 thoughts on “L1 2014 : résumé du dernier épisode

  1. Ouais, pourtant Rémi avait mis la barre haut pour le geste le plus con de la journée, mais non. Bien joué, Pi-djé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.