La branlée du jour : Chili-Estonie 4-0

Donc, là, il frappe fort.

C’est évident que le match n’était pas très équilibré, et l’on ne s’étonnera donc pas trop que le Chili ait collé une petite fessée aux pauvres Estoniens qui étaient déjà bien sympa de se déplacer.
Par contre, les buts valent plutôt le détour. Surtout le premier, signé Mathias Fernandez sur une grosse cahouette qui nettoie la lucarne. Dans le même genre, le deuxième de Waldo Ponce, idéalement servi par une sortie Damien-Grégorienne du gardien estonien, est pas mal non plus. Le troisième est un pénalty, nous y reviendrons plus tard. Enfin le 4e est une belle action collective dans la surface de réparation estonnienne, où la défense est totalement prise de vitesse. Du joli football donc.

8 thoughts on “La branlée du jour : Chili-Estonie 4-0

  1. Vous êtes méchants avec le gardien. OK boxer du poing dans l’axe était pas la meilleure idée, mais l’allumage en règle de l’exter qui suit est parfaitement exécuté avec de la moulette. En vrai ca finit au dessus ca.

  2. Pour le premier but, ça aurait quand même été moins simple si un défenseur avait daigné essayer de s’approcher à moins que 5 mètres du frappeur…

  3. « Cette vidéo n’est plus disponible. En effet, le compte You Tube associé a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications pour atteinte aux droits d’auteur émanant des tiers suivants : [ UEFA ], [ UEFA ], [ Univision ] »

    WTF ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.