La contestation arbitrale pour les durs
On a pas le même maillot, alors je te colle un gnon.
Le championnat Indonésien, c’est chaud. On a aucune idée de la rivalité qu’il pourrait exister entre Pelita Bandung Raya et Persiwa (le premier l’a emporté 2-1) mais un penalty signé à l’encontre des seconds a légèrement énervé le numéro 10 du club, Pieter Rumaropen, qui s’est empressé de le signifier à l’arbitre. En traître.
Alors ? Yapéno ? Yapapéno ?
Mandale donnée par derrière, le poing décollé du corps : péno, sans hésiter.
l’arbitre fait pas un peu sa chochotte a simuler un saignement?
Purée à la fin de la video on me propose ça : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NLVAOQ67-IA#at=17
Vous êtes vraiment des pourris des fesses !
Non mais petit joueur ! Petit joueur !
Une vraie gonzesse cet arbitre à en mettre partout comme ça
On dirait leurs maillots de l’Europa League maintenant
Il est évident que l’arbitre a utilisé une capsule de sang pour simuler l’agression tssss…
Yapapéno
Rumaropen dans ta gueule!
Yapapéno, mais y’ a peut être rouge sur la Dimécote
ba c’est malin maintenant les deux cartons sont rouges