Le but et la célébration du jour

8

Le détroit de Panama vous dit bonjour.

Blas Perez est un joueur du FC Dallas, comme un symbole d’univers impitoyable. Il est également Panaméen et a donc participé aux éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de la zone CONCACAF. Lors de ce match contre le Honduras, Blas reprend de volée une passe ou une balle un peu perdue, le service hésite encore, et tire de toutes ses forces. Ca fait but. La célébration du but est, quant à elle, une supercherie, on ne sait pas ce que les joueurs tentent de faire, mais c’est sacrément moche. Mais ça permet surtout au Panama  de gagner 2-0, suite à un autre but de Perez, et de prendre la tête de son groupe, dans lequel on retrouve le Canada, Cuba et donc le Honduras.

8 thoughts on “Le but et la célébration du jour

  1. zêtes maboules : la danse des épaules de Cyril Hanouna …

    pas de relâchement le service, restez concentrés sur l’éveaulution cathodique svp ;)

  2. Beau cageot et bel hommage à Saint-Guy. Comme un symbole du jour d’aujourd’hui qu’on est.

    1. @Ciani Broyeur, malheureusement oui, pour que le site puisse tourner un peu. On tente de le ranimer, comme un symbole de… non, on va déraper.

  3. C’est exactement ça JPR ! J’y ai pensé immédiatement ! Ils avaient dû mettre Les Sardines dans le stade au moment du but.

  4. C’est un « didn’t read lol » combiné avec un « movin’ like berny ». Pas de doutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.