Le foot est un sport de contact

Jean-Claude Van Damme est d’ailleurs balèze au foot-contact

Et oui, et même après le match d’ailleurs. C’est ce qu’a parfaitement compris Ahmed Eid, joueur de l’équipe militaire d’Egypte qui dispute en ce moment une compétition internationale au Brésil. Et c’est ce qu’ont tendance à oublier les Algériens qui sous prétexte qu’ils ont gagné le match 1-0 oublient un peu vite que la troisième mi-temps n’a pas encore commencé. Mais en vrais professionnels, autant le dire tout de suite, il ne leur faut pas beaucoup de temps pour se remettre à la tache.
Attention, cette vidéo ne respecte pas Coubertin et les conventions de Genève.

20 thoughts on “Le foot est un sport de contact

  1. faudrait qu’ils inventent un jour un championnat type tournoi des 6 Nations avec juste les pays du Maghreb. Vraiment

  2. Qu’ils tapent super mario à la place.

    Superbe gestechnique coup-de-pied-par-derrière-je-me-casse-tout-de-suite-après du gardien à 0’28.

  3. Et moi qui doit passer les 9 prochains mois sur le sol égyptien sans yeux dans le dos. Yihaaa.
    Puis J’aime beaucoup les regrets du tocar à l’origine de cette chiffonnade. « Je frappe dans le dos et je rentre aux vestiaires déçu que ma colère dévastatrice soit retenue par le fairplay de 2 stadiers, pendant que mes potes se font malmenés »

  4. Les bastons militaires, ça cogne quand même plus vigoureusement et professionnellement que les joueurs lambda.

  5. Pourquoi ne pas organiser un match à 4 équipes, Egypte, Algérie, Maroc et Lybie, la dernière équipe vivante sur le terrain à gagnée, droit à 12 remplaçants en cas de morts

  6. Sepp Blatter, au lieu de se branler le poireau devant Messi et de trafiquer les tirages de la Copa America pour tenter d’avoir Argentine-Bresil et finale et se retrouver avec Uruguay-Paraguay (bien fait pour sa gueule), il ferait mieux de régler le problème de l’Egypte et de dissoudre cette fédération qui a une attitude pitoyable à chacune de ses sorties.

    (désolé pour cette phrase minablement trop longue)

  7. En fait ils sautent beaucoup dans tous les sens mais ils se fritent pas trop. Vraiment des tatas, ces militaires, comme le prouve la gay pride annuelle du 14 juillet matin.

  8. Ouaip, c’est quand même bien gay cette baston pour une équipe militaire. Il faut qu’on fasse une coupe du monde des unités spéciales et qu’on remplace le match directement par une baston générale. Là il y aura du niveau entre les ninjas de Toufik et les paysans montés sur dos de chameau de Tantaoui, ça va envoyer du pâté. Pour la caution footballistique on rajoute juste Mario Balotelli au milieu qui se fait rouer de coup puis châtrer. Bonheur décérébré…

  9. Je me demande si c’est pas une journée « portes ouvertes/recrutement » pour les camps d’entraînements talibans…

  10. @inginolawe trust
    C’est en Afghanistan et au Pakistan que certaines régions accueillent ceux qui sont généralement désigné comme « Taliban ».
    Donc pourquoi dire ça pour des algériens et égyptien. Ta remarque à la con aurait eu plus de crédibilité si tu avais parlé des salafistes ou des frérots. Mais je comprend que voir autant d’arabe d’un coup ça déstabilise.

  11. Moi ça me dérange pas moi j’aime bien en attendant le retour de notre fameuse ligue 1, D 1…….

  12. Le vent de la révolution qui souffle dans ton dos…

    L’egyptien a simplement voulu montrer à son homologue algérien comment faire pour virer les ptits moustachus qui s’accrochent au pouvoir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.