La 3e guerre mondiale commencera par un transfert de joueurs

Burn, burn, yes ya gonna burn

Et oui le service a parfois des visions. Et il en a une en voyant cette étrange vidéo de Chinois fans d’Arsenal qui brûlent piteusement un innocent maillot de Barcelone. Malheureusement, on ne sait pas si ce maillot était floqué. Ce qu’on sait maintenant, c’est que l’armée rouge est prête à intervenir dans l’affaire Fabregas.

21 thoughts on “La 3e guerre mondiale commencera par un transfert de joueurs

  1. La connerie, ce dénominateur commun.
    Pourquoi s’en prendre à la philanthropie qatari, c’est pas comme-ci les drapeaux américains ou français était en rupture de stock (OOoooooooo).

  2. Parmi tous les cameramans chinois, vous choisissez la vidéo de celui qui est le plus loin, et qui fout ses doigts sur l’objectif, bravo Service.
    Sinon, bien belle réunion pour brûler un maillot qui ne prend jamais feu.

  3. Enculés de communistes.
    Ils ont le droit de supporter un club corrompu du monde occidental dépravé et corrompu?
    La dictature, c’est plus ce que c’était…

  4. Il fera moins le malin quand il prendra 45 ans de prison à l’eau et au pain sec pour incitation à la révolution, organisation de regroupements illégaux, émeute, port d’arme illégale, tentative de meurtre et goût footballistique douteux.

  5. Ils sont fous ces roumains. Moi j’aurais brûlé le maillot de Patrice Evra, comme un symbole de moteur à combustion d’un bus à Knysna, un bus duquel Patoche ne serait pas descendu.

  6. Oh flûte, j’ai encore dû faire caca sur le FCB sans m’en rendre compte. Obsession quand tu nous tiens…

  7. Mais si ça peut te rassurer Radek Bidule, j’en veux bien plus à Fabregas pour son manque de professionnalisme qu’au FCB d’essayer d’arnaquer les honnêtes gens. De toute façon, au rythme où vont les choses de par chez vous (une telle obsession ne peut venir que d’un supporter habitant sur Barcelone, sinon je comprends définitivement pas), le Sex sera revendu moitié prix dans moins de deux ans au Real Madrid.

    Ces chinois? Juste des idiots un peu gâtés qui veulent se sentir européens, rien de bien méchant. Mais bon, les plus simples d’esprits parmi nous feront vite un amalgame entre quelques gogolitos de l’autre côté de la planète et les supporters qui suivent la presse et connaissent un peu mieux les coulisses.

  8. On dirait une bande d’écolier en train de s’échanger de pogs. C’est une bande d’handicapés en ré-insertion or what ?

  9. Vous n’y êtes pas du tout, honorables étrangers : il s’agit de l’inauguration d’une blanchisserie qui a mal tourné.

  10. Ou par un échange d’amabilités entre pro et anti barcelonais. Le bien ,le mal choisis ton camp .
    Si même les chinois s’en mêlent en plus.

  11. Ah, quand le goût limité pour la réflexion maoïste rencontre la soif de compétition capitaliste, vous êtes bien en Chine…

  12. Dire que ce sont peut-être leur propres enfants qui ont cousu ce maillot avec leur petites mains.. Aucun respect du travail des enfants. C’est moche.

  13. @Luvio
    Merci grâce à toi j’ai dû trouver une excuse à la con pour justifier mon éclats de rire à mes collègues.

  14. @Luvio

    oh, maintenant tu sais, c’est surtout en Corée du Nord qu’on délocalise : imbattable sur le prix de la main d’oeuvre.

  15. Gloire à ces gens ! Ensemble marchons sur la Catalogne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.