L’école des plongeons Cristiano Ronaldo

Comme dirait JM Furlan, il n’a pas fait honneur à sa race.

En capitaine modèle, Cristiano est allé lui-même chercher les 3 points de son équipe nationale à Chypre où le Portugal s’est imposé 4-0. Auteur d’un doublé, Cristiano aurait même pu signer un triplé si l’arbitre avait sanctionné cette faute de l’homme invisible.

Le style ronaldesque, à défaut d’avoir convaincu les supporters chypriotes qui ont chanté la gloire de Messi pendant tout le match, a séduit ses partenaires au moins Arbeloa qui profite d’un match amical pour montrer son sens de l’apprentissage rapide et efficace. Et oui parce que lui contrairement au Maitre-Etalon, il a obtenu le pénalty qu’il visait.

11 thoughts on “L’école des plongeons Cristiano Ronaldo

  1. ‘y a faute sur Cristiano et Arbeloa est une victime de la mauvaise influence de Busquets.

  2. C’est notre vengeance sur les moissonneuses batteuses chiliennes qui ont sévi (uniquement) contre l’Espagne pendant le Mondial 2010

  3. Ce qui est franchement triste, c’est que ni l’équipe d’Espagne ni Ronaldo n’ont besoin de ça pour être au-dessus du lot. La tricherie est devenue partie intégrante du football à cause de tels comportements.
    Comme sanction, je propose qu’on aligne ces petits cons lors d’un match de rugby. On verra bien si ils font semblant de tomber ou si ils peuvent toujours courir pour éviter les plaquages.

  4. J’ai décidé d’apporter mon soutien unilatéral aux commentaires de CCCP et de Jean-Pierre Parpaing!

  5. Et dire que cette pute est capitaine de la sélection du Portugal, rien que ça. J’ai jamais pu comprendre une saloperie pareille.

  6. oué, de sacrés escrocs.
    Et ce sont deux joueurs du Real qui font ca.
    J’ai envie de dire à José : Porqué ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.