Thierry Henry est plus fort que David Beckham (et que Robbie Keane aussi)
Le service se téléfootise
C’est un peu gros choc de la MLS, donc même si on pense que ça n’intéresse quasiment personne, on vous propose un long résumé de 6 minutes sur ce match avec des amateurs et des pré-retraités enjoy.
Et si le seul truc qui vous intéresse comme un symbole de Frédéric Calenge, c’est le but de Thierry Henry dans cette rencontre, le voici.
Si vous n’aimez trop Thierry Henry, nous vous proposons pour le fun de relire le 11 mondial historique d’Arsenal, et surtout tous les commentaires.
Encore un doublon dans les vidéos …
Va falloir songer à se sortir les doigts, les gars!
Le service se téléfootix…
Thierry Henry a l’air super heureux sur le premier but
Effectivement. La frustrette de Titi sur son poteau est marrante.
@Borelli: Rodgers l’évite bien comme il faut en même temps.
Vous remarquerez le bel écart que fait Rodgers après sont but pour ne pas aller se frotter à la chose gluante de prétention à côté de lui.
Sinon à 5’18, Henry arrive à mettre de la prétention dans sa frappe, le poteau la rejette en bloc.
@Sylavin Kassmoipaslesdeuch: Effectivement il fait repli défensif sur la panneau publicitaire… Quelle prétention!
Everything Henry can do, Le Toux does better.
Comme un symbole de Thierry Henry qui doit partager son poste d’attaquant, le bloc attaque vit très bien et se trouve dans une parfaite entente, le poteau met tout le monde d’accord, surtout Luke Rodgers avec lui-même, mais ça, il le savait déjà.
Vin Diesel qui marque, Henry qui prend une défense de vitesse, Beckham qui foire un coup franc : on est dans le nouveau Spielberg
En fait toute la gestuelle corporelle (ouais je sais un peu pléonastique) de Titi vaut des points. Matez à 1:18 de la 1ère vidéo, c’est pas lui qui lève les bras en signe de dégout qu’un mec autre que lui ait frappé au but de loin? Dégouté que ca parte en corner et qu’il soit pas sur le 2ème ballon.
Deux pertes de balles épicées, j’ai comme l’impression que le PSG l’aura jusqu’à l’os en signant la Beckham
L
Ces gardiens américains.. Heurelho Gomes y serait un Dieu (vivant?).