Le service a encore filmé sa télé, mais c’était pour la bonne cause, avec ce but de Tal Ben Haim, attaquant du Maccabi Petah Tikvah, qui part seul de sa moitié de terrain pour aller ouvrir le score. Au final, il y eut 2/2 dans ce match face au Hapoel Rishon Lezion. Mais ce fut joli tout de même.

15 thoughts on “Tiens, un Messi d’Israël

  1. Petah… un bien joli prénom qui aurait été très bien porté par deux brésiliens dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines du côté de Paris.

  2. les joueurs israeliens sont souvent bon techniquement … hazard ou coincidences; ou bien complot franc maçonnique ???

  3. Ok, filmer sa télé je veux bien, mais est-ce nécessaire de laisser la flèche de la souris en plein milieu ?

  4. Putain respect, on se dit bien qu’il va manquer de lucidité dans le dernier geste, et paf il t’exécutes le lob parfait…

  5. Bon , et à part foncer tout droit avec le ballon, il sait faire quoi votre Messi? Est-ce qu’il a un pied droit au moins? Parce que même Benzema joue des deux pieds, et je n’ose même pas citer Ronaldo, qui lui, est un joueur complet.

  6. je suis toujours admiratif des personnes qui ont l’idee de filmer leur télé à l’affut du but.. certe c’est le championnat israelien, mais si on ferme legerement les yeux, on peut apercevoir Benzema partir de sa moitié de terrain et aller marquer un joli lob au gardien Marseillais, le tout dans un match de ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.