C’est pas parce qu’on est plus ou moins jeune, millionnaire et beau qu’on a pas le droit à nos petits plaisirs de Francis. Et ça, David Beckham l’a bien compris. Il lui manque encore la précision, mais l’intention est là.

Ambiance tendue, qui est devenue même limite délétère en fin de match.

17 thoughts on “Tu t’es vu quand t’as bu de l’eau ?

  1. Ceux qui disent que l’expulsion de Beckham est sévère ont sans doute carburé trop longtemps à l’eau de source. C’est clairement une tentative de meurtre estampillé Roy Keane et il lui touche même le tibia.

    Veratti. Je t’aime mais tu l’as pas volée celle-là, petite catin.

    Finalement, le problème c’est pas l’arbitrage contre Paris (encore que siffler des fautes de Thiago Silva, ça relève du crime de haine et du négationnisme). C’est plutôt que le comportement dégueulasse des mecs en face ne soit pas sanctionné. Entre les fautes, les insultes, les couinements, ça faisait peur pour la ligue 2 l’année prochaine (dsl Franck Ripoux). Le banc d’Evian a passé le match à chauffer, et ils se permettent de se jeter sur Blaise, le Blaise, celui qui règne tel un poulpe désarticulé sur les bas-fonds du milieu de terrain. Mon respect pour le fier peuple savoyard s’évanouit.

  2. Quelqu’un a-t-il déjà vu un mec plus classe que Thiago Silva ? J’ai beau chercher, je trouve pas d’équivalent…

  3. j’ai été interompu.
    Donc je disais en district, quand tu te fous sur la gueule, tu te fous des mandales, et après la douche, on bois une bière.
    Je me demande si Matuidi a bu une bière avec les gars d’Evian san pelegrino Quézac.

  4. Leonardo ose dire que l’arbitre a manqué de lucidité sur l’attentat de Beckham… il mériterait clairement qu’on lui passe dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.