Les rumeurs et transferts du mardi 8 novembre

Ils restent en vie pour un hommage à Joe Frazier.

Le service est heureux de vous rendre heureux.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Rien.

 

Premier League

Tottenham se serait mis d’accord avec la Juventus et les représentants d’Amauri pour un mouvement. Sera-ce un prêt, sera-ce un achat, toujours est-il que White Hart Lane ne sait pas passer une saison sans un clown de service. (metro)

Grosse bagarre pour un enfant, Jérémy Balmy, jeune du Havre. Arsenal, Tottenham et Valence se déclarent prêts à ravager n’importe quel centre de formation pourvu que ça ne coûte pas cher. (Daily Mirror)

Ca faisait longtemps. Manchester City aime toujours Sami Khedira, mais Manchester City peut le faire librement pendant que Sami est obligé de se cacher. (Footylatest)

Tottenham aime chambrer et fait entrevoir la possibilité d’un transfert à Moussa Dembélé après avoir vaincu son club ce week-end. Vraiment pas sport. Du coup, ils offrent tout de même 10M£ à Fulham pour se faire pardonner. (Daily Mail & tribalfootball.com)

Chelsea vient se renseigner, ni vu ni connu au sujet de David Villa, qui n’a pas l’air d’avoir la cote et qui se serait battu contre plus petit que lui. Oui, Messi. (Cadena Ser)

Sunderland ne rappellera jamais Gyan Asamoah. Quelle déception après la blessure de Connor Wickham, on aurait adoré voir Steve Bruce le pantalon au niveau des chevilles. (Daily Mail)

Comme tous les ans revient la fameuse rumeur Glen Johnson vers le Real Madrid. C’est signe qu’on aura un hiver froid. (Daily Mirror)

Bon, le Milan est à fond sur Maxi Lopez mais étudie en parallèle la possibilité d’amener Didier Drogba à San Siro, sans trop y croire. (calciomercato.it)

 

Calcio

Maxi Lopez se rapproche enfin d’une équipe d’envergure en Italie, grâce à son ancien coéquipier Mark Van Bommel. Galliani a effectivement demandé au Néerlandais si l’Argentin était potable dans la vie de groupe, réponse positive de Van Bommel, les transactions commencent. (tribalfootball.com)

Yiadom Richmond Boakye, vous connaissez ? Sans doute pas. C’est un gars qui bosse au Genoa et qui attire tout ce qui bouge et qui est endetté : Manchester United et la Juventus de Turin en l’occurence. (tribalfootball.com)

Mirko Vucinic est arrivé il y a peu de temps à la Juventus et ciel, il se verrait toujours bien en Premier League. Chelsea, United et Tottenham l’y verraient bien aussi. (tribalfootball.com)

Le Napoli va le vendre, Lavezzi, mais d’abord, le Napoli va lui faire signer un dernier contrat, juste pour faire gonfler le prix. (Corriere dello Sport)

 

Bundesliga

Dennis Diekmeier doit être un bon gars bien correct pour que la Roma et Aston Villa se tirent la bourre à ce point. Mais on sait très bien qu’il est gratos, surtout. (talksport)

Philipp Wollscheid, défenseur de Nüremberg, est suivi de prêt par le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Evalué à 5M£, si Jan-Karl nous confirme son potentiel, ce devrait être une recrue intéressante. (Bild)

 

D’ailleurs

Arda 66 va être content, une nouvelle provenant de Turquie est arrivée jusqu’à nous : le Galatasaray serait prêt à faire des efforts conséquents pour attirer Dimitar Berbatov dans le Bosphore. Si c’est pour ne pas payer ses coéquipiers pendant six mois… (Daily Mirror)

L’Ajax a du mal à vendre Mounir El-Hamdaoui et tente de bosser avec des agents anglais afin de le vendre au meilleur prix. Enfin, meilleur… question de point de vue. (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Adrianu pour la coquille. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

12 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 8 novembre

  1. 12M pour El Hamdaoui et Tonton pourra se débarrasser de Chamakh sans vexer les auvergnats.

  2. Baaaaa El-Hamdaoui filera surement dans un club obscur Fulhamiesque et tout le monde sera content.

    Par contre, Glen Johnson – Real – Tous les ans : Le service est vraiment sur ??? Non parce que je sais que The Sun ne me sert qu’à faire fonctionner mon usine à glue spécial clavier, mais j’ai jamais vu, entre deux mamelles de Jordan et la ficelle de Chantelle, de Johnson au Real jusqu’ici…

  3. @ Sonny Garcia: ils coutent sans doute pas la même chose ;o)

    SInon c’est fou cette malédiction des pitchitchis hollandais: Kezman – Van Hooijdonk – Alfonso Alves – Huntelaar – El Hamdaoui …

    ça fait pas mal de carrières ratées ou a moitié ratées…

  4. Sonny Garcia dit :
    08/11/2011 à 11:53 Maxi Lopez ou Drogba? C’est vrai qu’il y a de quoi hesiter…

    Perso je prend aucun des 2 et si on me met un couteau sous le foie pour en choisir un, je me dit que Maxi Lopez a plus de chance d’atteindre un niveau footbalistique potable plutot qu’un drogba en chute libre qui coute certainement tres tres chere niveau salaire

  5. J’ai pas tout saisi à votre discussion, mais je pense que c’est le droit de chacun d’être maman s’il le désire. Et de se faire enculer aussi d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.