à la limite du footballistiquement correct Twitter facebook
 

Recherche

 




 

Danse avec les moules

Vendredi 23 juillet 2010

Mamma Mia, Manuel Arboleda, alias Danicing Queen, n’est peut-être pas le meilleur joueur du monde, puisqu’il évolue avec le Lech Poznan. Par contre en danse moins de dix ans, ça claque. De toutes manières, on est en Pologne, le catholicisme y est fort, l’Eglise puissante. Personne ne dira rien, donc.

 
Vos commentaires (vous pouvez créer votre gravatar en cliquant ici)
  • JCR dit :

    Du bluff. Ils essayent d’attirer des stars de Bundesliga ou des remplaçants du Real dans le championnat de Pologne, c’est tout. Il faut qu’ils apprennent à relativiser, ils ont lu « mineure » et ont demandé conseil au clergé local, qui, totalement dépassé, leur a proposé ça.

  • Lucien dit :

    Quel public aussi.

  • Mr A. dit :

    Purée, ça doit être le 3ème noir que je vois en Pologne…

  • Moké dit :

    Ne riez pas trop. Il a depuis été mis en examen et on l’a vu arriver devant le juge avec un t-shirt « leave Ribéry alone »

  • Leo dit :

    Je vais a poznan tous les 3 mois, ma future-femme est polonaise. Vous sous estimez allègrement le catholicisme. Quand mes beaux parents ont appris que ma future-femme est enceinte, elle est passée directement du statut de copine a future-femme. Ils ont encore des armes, souvenirs laisses par les russes avant 89.
    Par contre vous ne surestimez pas le lech poznan, ils sont mauvais. La lech (biere du meme nom) est par contre vachement bonne !

    C’est tout ce qu’il savent faire en Pologne : des blondes.

  • Torben Pfannkuch dit :

    C’est Pedobear la mascotte du club ou quoi?

Laissez un commentaire