A l’heure H – tizeur #1

L’année dernière, horsjeu.net reçut en ses locaux fictifs une équipe d’apprentis journalistes qui profitèrent de cette visite caméra aux poings pour réaliser leur premier documenteur.
La deuxième partie vient d’être envoyée à tous nos gentils abonnés. Et elle est très bien. Si. C’est un abonné qui nous l’a dit.
Autant vous dire que c’est le bon moment pour s’abonner. Il suffit d’un petit compte paypal et de deux euros par mois. Deux euros par mois putain, ça fait même pas un demi paquet de clopes.
Abonnez-vous donc, c’est même bon pour la santé.

Roazh Takouer

10 Comments

  1. Porthos Molise, Pendule et Spooner sont excellents, 9/10 would watch it again (je commente la version dédiée aux abonnés; occasion supplémentaire de rappeler que j’ai un vrai travail et suis riche, dans vos faces les chômeurs).

  2. Le meilleur moment c’est clairement avec Padls et The Spooner quand ils expliquent comment Padls dessine ect… Mais je vais pas vous spoiler. Merci même si c’est un peu court pour un reportage.

  3. Ayé je suis abonné à HJ.net. Je redécouvre le sens de la vie. J’espère bientôt découvrir la secrète vie de ces hommes de l’ombre désormais en pleine lumière. Parce que ça fait 10 minutes que je suis abonné et je n’ai toujours rien reçu, de là à trouver le procédé grossier et malhonnête, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai peut être pas pour traverser le rubicon.

  4. Donc, la secrétaire, entre le fait qu’elle boive la bière réservée aux messieurs, le fait que le barman se corrige à chaque fois qu’il commence à dire madame et le fait qu’elle connaît bien l’anal, c’est un travelo ou un transsexuel ?

    Et ça a été tourné en 2013 alors ?

    (oui, je sais, je commente l’épisode 1, pas le 2)

  5. Pourquoi je lâche deux balles tous les mois et je reçois jamais de mail… :'(

  6. Moi je m’abonnerai quand vous foutrez pas vos vidéos sur Dailymotion, cette horreur qui ne fonctionne jamais. Dommage j’aurais bien aimé voir au moins le tiseur.

  7. Ah donc ça se dit « PD Alès » son nom, merci au Spooner pour l’information.

  8. Hasard ou vérité scientifique.tifique: mes lointains ancêtres viennent d’Alès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *