Match Truqué en Chypriotie…

34

Voir Zagreb pour mourir à Nicosie…

Nicosie-Lyon-ret8e

C’est pas possible autrement, regardez par vous-mêmes, ne serait ce que la passivité de la défense croate sur le premier but des Chypriotiens amateurs.

Puis Lacazette et Bastos ont vu leur pénalty repoussé par Chiotis (ça ne s’invente pas). Lisandro aussi, mais c’était cette fois-ci pour le repousser au fond du but.

34 réflexions sur “Match Truqué en Chypriotie…

  1. Ce n’est pas seulement la victoire de pouet pouet Nicosire qui est importante c’est le début … gauler (pas mal celle-là) par lille puis par Sainté.

    Bons baisers du Talk Show 100 % stéphanois

  2. Ce n’est pas seulement la victoire de pouert pouet Nicosie qui compte mais c’est le début de la fin pour Lyon qui risque de se faire … gauler (pas mal celle-là !) par lille puis Sainté !

    bons baisers du Talk Show 100 % stéphanois mais c’est Horsjeu.net qui est …le plus mieux !

  3. putin, ce truc m’a fait gagner plein de trucs ce soir, merci le challenge sportif grec

  4. Apoel Bale moi je dis, faut bien qu’on s’amuse un peu nous les genevois, on a plus de club de foot depuis 10 ans.

    Eva Gene, es-tu encore parmi nous? aidez moi!!

  5. Je remercie Lyon de continuer d’aligner Cris et d’avoir ce niveau de jeu. Car en tant que bon français défaitiste, j’avais misé une victoire aux tab de Nicosie sur pari sportif. Hop un peu de tune sur leurs dos, et pas taxée à 75%, non mais.

  6. Nicosie n’étant pas présent dans la paire FIFA/PES, Aulas ne pourra même pas se refaire le match sur playstation et ça, ça n’a pas de prix.

  7. Putain. Monde de merde. On galère vraiment depuis 2/3 ans à un point effarant. A quand une vraie défense ? :(

  8. Le capitaine de l’équipe de France a le charisme d’une huitre sur les séances de pénos. C’est de bon augure pour l’Euro.

  9. Lloris n’a jamais été bon sur les pénos, c’est pas une nouveauté. On peut lui pardonner ça, quand même, avec tous les services qu’il rend.

    Là, depuis hier, je me suis fait une raison sur le déclin de mon club. La seule rédemption que je peux imaginer c’est une victoire en coupe de la ligue et un bon parcours en Europa la saison prochaine. Sinon on est parti pour quelques années de ventre mou.

  10. Bonjour! C’est bien ici pour faire dans le cul d’Aulas??
    Il a pas chialé sur ces salauds de l’UEFA pour organiser les 8e de finale en 2 rencontres?

  11. Ps: Chiotis est mon gardien préféré à FM02, ça ma fait plaisir de le voir confirmer en vrai

  12. L’Olympique lyonnais s’étonne de l’aigreur et de la bassesse de certaines attaque proférées par les visiteurs de ce site qui, à l’instar de l’Equipe, ne devrait pas s’étonner de voir sa fréqentation baisser s’il laisse publier sur ses forums des commentaires aussi virulents à l’adresse d’un club qui a toujours privilégié l’excellence sportive et qui tire le footbal français vers le haut depuis de nombreuses années.

    Non mais soyez sympa, ça fait déjà 3 ans qu’on n’emmerde plus grand monde question victoires et titres, nous mettez pas la tête sous l’eau comme ça.

    Bisous

    Jean-Mich’

  13. Et merde quoi, Garde il a pas pensé à faire rentrer Vercoutre qd il a vu la tournure que prenait le match ?

    Bats il valait quoi aux TaB ? Il va falloir penser à faire bosser le gamin parce que 4 contre pieds sur 4 TaB c’est moche, surtt qd le touriste en face plonge lui 4 fois sur 5 au bon endroit, et en arrête deux !

    Putain d’équipe, et dire que j’habite sainté, vs pouvez pas imaginer mon calvaire depuis hier soir 23h30…

  14. Quand même y a pas à dire. Depuis l’arrivée de Garde, le club est enfin retombé dans le bonheur de jouer et de vivre ensemble. Avec lui le football a repris ses droits dans le Rhône.

  15. @Pierre-Edouard Suppute

    Parmi vous je le suis encore, tu supputes bien, Pierre-Edouard. Juste beaucoup de boulot et du coup moins de temps en ce moment à consacrer à ces pitreries de fooutrebôle…

  16. Lyonnais, souriez, nous vous vengerons au tour prochain.
    Par contre un petit conseil, concentrez vous bien sur le championnat parce que la finale de la coupe moustache va vous passer sous le nez (si je puis dire).

  17. Et quels maillots dégueulasses.
    Même Gourcuff fait sembler d’être blessé pour ne pas avoir à porter ça.

  18. Le plus gros transfert historique d’APOEL: leur attaquant 800 000 €

    Aulas & QSI like this !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.