Alexis Sanchez n’est pas Lionel Messi

19

Déjà ils ont pas le même maillot. Reste à voir pour la passion.

Sanchez-plongeon

Il y a quelques mois le service vous avait proposé un joli montage autour de Lionel Messi et de son refus de plonger. à la vue de ces images, hier, lors du match entre le Chili et l’Estonie, nous pouvons en déduire que Sanchez lui sera un intéressant complément car lui sait aussi bien plonger que Pedro et Busquets en grande forme, et ce même à 2/0 pour son équipe. Un geste de gagnant.

19 réflexions sur «Alexis Sanchez n’est pas Lionel Messi»

  1. Ok, il ne l’a pas touché mais qu’a fait le défenseur Estonien?
    a/ il a glissé sur une peau de banane.
    b/ ou sur une plaque de verglas.
    c/ il s’est chié dessus et cherche à s’essuyer comme Lineker.
    d/ victime d’une chute de tension ou d’une descente d’organes?!?

  2. e/ Il imite le nom de son adversaire, et gagne le trophée de la vanne la plus moisie de la semaine.

    Sinon le début de l’action est encore plus dégueulasse que le plongeon de Serge Sanchez. Autant de contrôles foireux et contres pseudo-favorables avant de se faire découper « à l’estonienne », ça vaut le détour.

  3. De toute façon il y avait pénalty pour l’obstruction sur le 9 (le chauve moche là). Sanchez n’a fait qu’aider à ce que rejaillisse la justice…

  4. Benoit, merci monsieur le professeur, seulement c’etait juste un « s » en trop, j’ai peut-etre un peu de mal en conjugaison mais je sais écrire correctement, je ne confonds pas « ca » avec « sa », ni « ce » avec « se » qui sont pour moi les fautes les plus grossières. Et de toute facon je ne sais pas pourquoi je te réponds, je t’emmerde pauvre con.

    Amicalement.

  5. faut avouer que le « s » derrière l’impératif quand on fait une remarque sur l’orthographe, y a moyen qu’on te le fasse remarquer sans être un pauvre con…

    A par ça, y a quelque chose de déstabilisant chez Sanchez dans sa manière de se presque relever. Comme si il avait simulé sans le faire exprès. C’est un malgré-nous ce mec, ça se voit.

  6. sans dec’ je savais pas pour le s à l’impératif 1er groupe, c’es sûr ce truc ? me faut un bled !

  7. Mais arrêtez de blâmer Alexis ! Vous voyez bien qu’il y à faute de la petite bandelette , elle le crochète , il tombe , je ne vois rien de scandaleux à ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.