Qui a dit que les championnats majeurs d’Europe étaient les plus techniques et les plus spectaculaires ? Voilà quelques buts venus des Emirats toute en finesse, d’Argentine tout en force et du Pérou tout en beauté.

Tout d’abord ce but tout en touché d’Ahmad Khalil lors d’un Al Ahli face à Al Nasr, nouveau club de Zenga.

Puis depuis le Pérou, Hilden Salas Castillo nous offre une leçon de beauté footballistique avec ses équipiers de Cienciano pour le 2-0 face au Club Alianza Lima. (allez à 1.50).

Enfin une frappe de mule en championnat argentin, heureusement, le ralenti est présent, démarrez la vidéo à 5.50 pour la vitesse réelle, le but arrive ensuite, signé Gomez de San Lorenzo. Pour les plus courageux, les incrustations publicitaires de la chaîne sont des merveilles de technologie.

4 thoughts on “Buts venus d’ailleurs

  1. Pour la petite histoire, le Cienciano bénéficie à domicile du soutien d’un 13e homme : l’altitude (3 400 m soit près de 2 036 sur l’échelle de Valbuena)

    Aaah Cuzco, sa victoire en Copa Sudamericana 2003, sa place en fête, ses gamins bourrés… c’était sympa…

  2. Enorme l’attaquant numéro 23 dans la première vidéo, il est dégoûté de pas avoir eu de centre de la part du buteur ! Le pire c’est qu’il était hors-jeu…

  3. Ams. Je te rejoins mon ami. J’ai tout de suite remarqué cet abruti qui se comporte comme un fils Kaddafi s’étant offert un club pour servir de « guide » à la feuille de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.