Célébration des trois points dans ta gueule

8

Le poing de la fureur.

Bari-Cesena : Caputo marque un but pour le club des Pouilles et égalise contre Cesena. Sa joie laisse par contre un peu perplexe. Voyez à 2.24.

Nos amis italiens ont ajouté une petite touche technique à cette célébration. On se rend compte par ailleurs qu’il s’agit du type blessé au début de l’action. Bref, Caputo est un mec vraiment sympa. Quand on pense que certains se plaignent d’Ibrahimovic et autre Barton.

Pour bien revoir depuis le but.

8 thoughts on “Célébration des trois points dans ta gueule

  1. Oui parce que sur la première vidéo on voyait rien, j’ai rejoué trois fois en demandant ce que vous nous montriez exactement.
    J’aime bien la version sonorisée. Sinon c’est quand que Bari joue contre Barcelone? Il va leur apprendre la plongée en profondeur à coups de savate.

  2. Sérieux, t’enlève Valdes, Piqué, et Dani Alves, il reste pas que des sex symbols…Pep peut-être mais il perd ses cheveux.

  3. En même temps je crois qu’Omario a pas vraiment saisi ce que je voulais dire. Il s’agit pas de célébration de but du Barça, mais de célébration des beaux plongeons de Busquets, Puyol, Alves & la clique. Caputo, quand il aura son carton rouge, c’est qu’un nabo barcelonais sera aux urgences entre la vie et la mort.

  4. @ les blogueurs

    Mon précédant commentaire ne répondait aucunement à un post.

    J’ai simplement imaginé d’exporter cette tradition de Caputo au Barça.

    En sachant que le Barça plante autour de 3 buts par match, on aurait le droit à quelques baignes de culés.

    Visiblement mes propositions sont difficiles à cerner. Je ne vous en veux pas les mecs, la prochaine fois je serai plus explicite ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.