Fabregas le Catalan et Arbeloa le cascadeur

Ca rappelle la finale où le streaker avait jeté un maillot du Barça à la tronche de Thierry Henry, alors à Arsenal. On ne souhaite pas la même fin à Fabregas. Soulignons l’humour potache de ses coéquipiers espagnols alors que les relations entre les deux clubs concernés par le transfert du jeune ibère sont tendues.

Arbeloa lui nous offre une Pouf le cascadeur, à 1.20. Très fort.

14 thoughts on “Fabregas le Catalan et Arbeloa le cascadeur

  1. il avait déjà fait le tour d’honneur avec Papa Carles et le drapeau catalan, ce qui avait au moins le mérite de faire taire Arsène…

  2. Es el futur del barça.

    Es el futur de Espagna.

    No es un jugador del Barça, solo, un futuro jugador.

  3. Il est moins dangereux pour Barcelone en étant sur le banc à Barcelone. Pas cons ces Barcelonais!!

  4. Mon petit doigt me dit qu’il a déjà signé à Barcelone sinon Piqué et Puyol ne se seraient pas permis.
    Et hier dans une interview il a affirmé « être ravi d’avoir été un joueur d’Arsenal » avant de se reprendre « d’être un joueur d’Arsenal ».
    Grosse colère des gunners.

  5. Hristo,

    Tant pis s’il veut et doit vraiment partir, Le barça c’est ce qu’il y a de mieux pour lui, après Arsenal. J’espère simplement qu’il jouera.

    Il nous manquera beaucoup, même son petit regard bovin au léger strabisme…

    Ceci dit avec 50 millions, on peut s’acheter Gourcuff, un défenseur central, parce que j’adore Vermaelen, mais Koscielny et Djourou comme seuls partenaires possibles (Song n’est pas un défenseur central) ça fait léger.

    Et j’oubliais. Un gardien bordel. Si Schwarzer est numéro 1 je fera grève et ne regarderai pas la Carling Cup…

  6. Sache que je ne suis pas pour ce transfert surtout si c’est pour mettre le Cesc sur le banc car je ne vois vraiment pas où il pourrait jouer sans dénaturer le jeu catalan et Xavi et Iniesta sont indéboulonnables.
    Et comme tu dis avec 50 millions on peut acheter beaucoup de bons joueurs surtout que la profondeur de banc de Barcelone est assez limitée.
    Mais voir Cesc, dans quelques années, sous les couleurs blaugranas me laisse quand même rêveur.

  7. On dirait bien que c’est de plus en plus compromis là pour Arsenal…
    Dommage pour tous les supporters des Gunners et surtout pour Vaine Guerre qui me semble encore très amoureux de son Fàb (voir sa bouche en circonflexe de coeur brisé en réaction aux petits tacles de CJP durant le Mundial)… Maintenant je peux comprendre que jeunesse soit tentée par l’aventure Barça. Etre payé pour porter l’illustre chasuble jaune de Titi, gagner un titre ou deux sans rien faire si ce n’est mater l’incroyable derrière de Guadiola, moi je serais pour…

  8. Très jolie campagne de recrutement du Barça, à 95% indirecte…

    Je trouve ça excessivement déplacé d’agir de la sorte quand on est censé être le « meilleur effectif du monde »… Ils devraient pas avoir besoin d’Iniesta, Xavi, Piqué et Chevelu pour faire passer leur propagande…

    Mais bon, c’est vrai qu’avec un demi-milliard de dettes, on les lâche moins facilement. Du coup, on essaie de faire autrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.