Votre académie est peut-être ici

Vous avez adoré ou détesté la sapée reçue par Rennes à Montpellier ? Rejoignez le match entre la Breizhou Académie et la Paillade Académie avec Roazh et Marcelin.

Vous êtes pour l’OM et vous n’attendez rien de cette saison ? Allez donc lire le Mad, au moins, ça vous fera du bien et instruisez-vous avec l’analyse de Notre Footballolgue qui est un peu le votre aussi, en attendant Roland Gromerdier de la Forez Académie.

Le parlé sudiste et léché de Rolland et Dominique Bourdis ? Bienvenue à la Téfécé Académie, en attendant qu’un Niçois arrive dans les parages.

Vous adorez la défaite et les matches qui piquent ? Vous êtes membre de la SM Académie de Michel Dahleb, toujours avide de défaite sauf les deux premières journées. D’ailleurs Michel Saint-Doux pourra toujours vous purifier par la suite, il est rentré de ses vacances pour s’occuper de sa LOSC Académie.

Vous aimez souffler dans des gros tuyaux et siffler de la blonde pétillante ? Vous n’êtes pas sale, vous êtes juste supporter de Brest et vous devriez apprécier la Penn Ar Bed Académie de Mèch’ Tuyot, en attendant que Torben ne se réveille, le pauvre.

Vous ne pouvez plus voir vos matches qu’en espagnol à cause ou grâce à un gardien de but spectaculaire et héros dans son pays ? Vous êtes donc un supporter de l’ACA et allez rejoindre avec plaisir l’Aiacciu Académie de Perfettu Erignacci.

La désillusion ne vous inquiète plus depuis deux saisons ? Vous êtes d’une humeur versatile quand Anthony Modeste entre sur un terrain ? Vous devriez lire Claude Pèze, la Scapulaire Académie vous fera le plus grand bien.

Vous êtes nouveau riche et vous avez gagné avec un poil de chance cette semaine ? Vous êtes Qarisien et devriez lire la Porte de Saint-Cloud Académie de Petit-Louis Fernandel.

Vous vous en foutez de la Ligue 1 ? Si vous êtes un Gunner, vous devriez y retourner, mais lisez toujours notre rouquin préféré, Warren Tuppett et sa Gunners Academy tandis que Notre Footballolgue a pris le relais des habitués de la Reds Academy pour ce match.  Si vous êtes nouveau riche mais anglais, allez découvrir la Blue Moon Academy de Nigel de Jonc, c’est un petit nouveau très agréable à suivre si vous appréciez Manchester City.

En attendant les académies relatives à ce week-end, bonnes lectures avec nos académiciens.

 

9 thoughts on “Votre académie est peut-être ici

  1. Une bonne mouture en terme d’académie cette 3ème journée !
    Bon et sinon il est prévu pour quand le retour du comité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.