Salut les pauvres !

Je sais que je vous ai manqué, mais j’ai eu quelques empêchements de type scolaire qui ne m’ont pas laissé le temps de vous parler des derniers matchs de City. Plutôt que de reviendre et de vous parler du dernier match comme si de rien n’était, je préfère parler succinctement des matchs dans ce laps de temps. Et on a du pain sur la planche. ALORS GO.

Ah euh ouais aussi, j’avais fait une acad’ pour le match contre Villa, mais pour diverses raisons qui ne nous regardent pas ici, elle n’a jamais été publiée. Je vous dirais donc juste que c’était un match de merde et que j’ai plus jamais envie d’en entendre parler.

Manchester City 1 – 4 Liverpool (Premier League)

Oui alors là. Si quelqu’un sait ce qui s’est passé, tenez moi au jus hein, parce que c’était ni le City qu’on voyait depuis le début de saison et qu’on a vu après, ni le Liverpool qu’on voyait depuis le début de saison et qu’on a vu après. Effet Klopp, mes couilles, les mecs viennent de faire nul contre West Brom grâce à ORIGI. Donc voilà, un match ou tout s’est très mal passé, et qu’on oubliera vite. Si possible.

Juventus 1 – 0 Manchester City (Ligue des Champions)

On gagnait, on finissait 1ers du groupe et on s’en battait les couilles du dernier match de poules. Ben évidemment on a perdu. Autant le match aller avait été un beau hold-up où on prend 2 poteaux rentrants et où Buffon sort tout, autant ce match là, ben y a pas eu match. On a été nuls, on a perdu, next.

Manchester City 3 – 1 Southampton (Premier League)

ENFIN un match qui se passe bien. Toujours des soucis derrière où on est incapables de finir un match sans encaisser un but mais devant ça se passe mieux. On retiendra aussi le match très … bizarre de de Bruyne. Invisible dans le jeu, qui rate énormément de choses, mais qui finit avec un but sur une offrande de Sterling et 2 passes dé on ne sait trop comment. J’veux dire, Delph a marqué quoi.

Manchester City 4 – 1 Hull (League Cup)

Victoire sans vraiment forcer, ça a mis du temps à se dessiner, mais une fois la machine lancée … On se retrouve donc en demi-finale, où on va affronter Everton, youpi. Dans l’autre demi, Stoke et Liverpool se jouent. Une bien belle coupe.

Stoke 2 – 0 Manchester City (Premier League)

Un match que j’ai raté à cause de l’autre connard de la Chant Du Cygne Académie et son équipe de merde. Mais je crois que si je l’avais vu, j’aurais pété un câble. Y avait rien. Nulle part. Et on se fait ouvrir en deux 2 fois par Shaqiri. J’veux bien être gentil mais faut pas déconner.

Manchester City 4 – 2 Monchengladbach (Ligue des Champions)

Un match qu’il était bien. Pour finir 1ers du groupe, il fallait qu’on gagne et que Séville batte la Juve. Plutôt mal engagé, surtout lorsque l’on était menés 2-1 et qu’il y avait 0-0 en face. SAUF QUE. Raheem Sterling. Ce génie. Énorme match du gamin, aidé par l’entrée de Bony (comme quoi, tout arrive) et au final, c’est la piquette (Jaaaaaack). Et vu que Séville a marqué, ben on est TOP OF THE GROUP. Et on évite le Barca en 1/8. La belle vie putain. Du coup on chope Kiev, qui sera sûrement moins facile qu’ils en ont l’air, mais qui sera jouable. Allez, go.

Manchester City 2 – 1 Swansea (Premier League)

ALORS LA CHANT DU CYGNE ?? ON FERME BIEN SA MOUILLE LA HEIN ??

D’aucuns diraient que gagner sur une frappe déviée du dos à la 92′ c’est de la chatte, d’autres (les vrais) savent que c’est ça, le vrai talent. Si Iheanacho dévie du dos la frappe de Yaya, c’est pas de la chatte, c’est de l’intelligence de jeu. Il savait où se placer, à quel angle se courber pour que le ballon lobe Fabianski.

Tout ce qu’on peut espérer, c’est que lorsque Ryan Giggs sera arrivé à Swansea, il apprendra ça à ses joueurs. Ce gros fils de pute.

Avec tout ça, on est donc en 1/2 de League Cup, en 1/8 de Ligue des Champions, et actuellement 3emes de PL derrière Leicester et Arsenal. 2 de nos 3 prochains matchs tiens. Comme de par hasard. Si on laisse passer cette occasion d’affirmer notre domination, on va s’en mordre les couilles toute la saison. Et si vous connaissez un peu City, vous savez très bien qu’on va perdre les deux.

Allez, à plus, et n’oubliez pas de voter Iheanacho pour le Ballon d’Or.

Paul Bitov

5 thoughts on “La Blue Moon Académie rattrape le temps perdu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.