Incroyable moral que possède l’attaquant français, à peine arrivé dans la capitale de l’Empire Britannique et déjà auteur de son premier but. Y a pas, la Lazio ne lui allait pas du tout. En plus, ce maillot lui va bien..

 

12 thoughts on “Le premier but de Djibril Cissé avec QPR !

  1. Ne nous réjouissons pas trop vite pour l’échangiste. comme le dit le commentateur, c’est la troisième fois qu’il marque pour son premier match avec un club de Premier League…

    Mais bon, sont beaux quand même le but et le Djib.

  2. Le Djib n’est jamais aussi bon que lorsqu’il ne faut pas réfléchir, enfin quand il fait parler son instinct. Le jeu direct de QPR va lui convenir dans ce sens là.

  3. Le fans de Djibril le confirmeront peut être, mais il me semble qu’il avait marqué lors de son premier match avec la Lazio qui ne lui convenait pas.

  4. Comprend pas comment un mec qui a été autant blessé dans sa carrière peut être assez con pour nous tenter une triple boucle piquée saut carpé en célébration de but et risquer de d’exploser son tibia, ses genoux, chevilles…

  5. « Là je vais à fond, à fond. Le ballon arrive à fond, donc je frappe à fond à fond à fond. »

    Merci Djibril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.