L' »exter » du pied de 45 mètres de Fabregas

Un ami du ministre de la culture ce Fabregas.

Warren Tuppett a envoyé un message exceptionnel au service vidéo, lui faisant croire qu’un geste technique de qualité avait été vu lors de Sunderland-Arsenal. Bien mal lui en a pris, après vérification, le service a décidé de boycotter les Gunners pendant deux semaines.

9 thoughts on “L' »exter » du pied de 45 mètres de Fabregas

  1. On apprécie le gestechnique, peu de joueurs sont capables de lober le gardien de l’extérieur du pied à une telle distance.

    We’ve got Cesc Fabregas

  2. Appeler sa femme… mouais, on est en Angleterre,il a plutôt du appeler sa petite douzaine de groupies souillons prêtes à divulguer leur dépucelage par une star locale à un tabloid!

  3. Exact ! D’ailleurs sa femme ayant eu des soupçons aurait appelé Zahia en lui disant : « Mon mari me fait cocu ! » et celle ci lui aurait répondu : « Tu as de la chance, moi il me fait partout ! »

  4. Erreur Jeannot ! La réponse exacte de de Zahia a été : « Tu N’AS PAS de chance, moi il me fait partout ! » Nuance et délicatesse !

  5. Il est possible que je n ai pas bien entendu , j écoutais ca sur mon poste de radio… En même temps, en fonction de la femme qui le dit, la formule que j ai retenu peut se comprendre… Pit être qu’elle en a marre de servir de sac à foutre la Zahia … (Attention : Piège a Moké inside)

  6. c’est la classe pour Arsenal quand même de gagner contre Sunderland 1-0 sur un but merdique comme ça…vraiment mieux le football anglais et ses joueurs supers chers :pierrotlefloose:

  7. Kommunismus… Arsenal a fait nul 1-1…

    Ou tu citais Pierrot le Floose ? Je ne te suis pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.