Un joli but norvégien

8

Fri de Brih de Hu.

fruh

Parce que les gestes sales, c’est fait. Ici, une bien belle construction de la part de l’équipe de Molde contre Lillestrom qui se termine en un bien beau but de la part de Magnus Eikrem. Mais si, le type qui était à Manchester United. Merci Solskjaer.

8 réflexions sur «Un joli but norvégien»

  1. « Ce système de jeu nous fait forcément penser au barça de Pep Guardiola ». Christian Jean-pierre.

  2. Jouer à une touche de balle pour mettre une mine des 30m… à mon avis, c’est pour se foutre de la gueule du jeu à la nantaise et du toque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.