Gianluigi Buffon est aussi fort que Gregorini
Le stagiaire ne prend pas de gants.
La Juventus menait 1-0 à cinq petites minutes de la fin du match face à Lecce. Cinq minutes pour se rapprocher un peu plus du titre. Et là… c’est le drame. Sur une passe en retrait complétement anodine, Buffon craque, rate son contrôle, puis oublie qu’il a des mains et le droit de s’en servir et laisse Luis Muriel lui piquer le ballon et marquer dans le but vide. Un jour marqué du sceau de l’infamie !
Ça risque de coûter cher en plus, mais on l’aime toujours notre Gigi.
« Antaba Youkhti Buffon », qui traduit de l’arabe signifie : « Oh non, pas ça Zinedine, pas après tout ce que tu as fait ».
euh…passe en retrait = mains interdites ! voilà pourquoi il tacle notre Gigi transalpin…
Mais en qui peut-on avoir confiance, maintenant dans ce monde de merde ? Porqué ? Buffon qui régisse, c’était aussi improbable que d’entendre Mandela balancer des injures raciales.
@ lebordeluche : une fois qu’il a donné le ballon au joueur adverse (il s’appelle vraiment Muriel ?! bah ça alors), il a le droit de se servir de ses petits doigts.
Sirigu devient donc officiellement le meilleur gardien du monde universel tout entier.
@Blaah : Très bon
Moké vient de recruter un titulaire.
Va peut etre falloir creuser dans le jardin de Gigi
Pas de passe en retrait, pas de passe en retrait, pas de passe en retrait, quand il y a le feu, botte en tocuhe !!!!!
Voilà, c’était l’instant Guy Roux du jour
Pourquoi y a papy Mougeot qui vient gueuler apres le but?
Le RC Lens est bien parti pour remonter en Ligue 1.
@Robines: en même temps, à cinq minutes de la fin, tu prends pas le risque de la mettre en touche alors que ton gardien peut la dégager tranquillou…à condition qu’il la dégage…
Skeeter => en mm tps, qd Buffon (il porte bien son nom sur cette action-là…) perd le ballon, il se ramasse après.. donc je ne vois pas cmt il aurait pu utiliser ses p’tits doigts…
Pcq en parlant de main, j’aurai mis la mienne a coupé que Buffon aurait sauté ds les pieds du joueur (et provoquer un péno gratifié d’un carton rouge.. mais péno ne dit pas forcément but: hein Criri.. hein Messi.. hein S. Camara :( )
Ils sont pas si mauvais que ça les lensois en fait.