L’ancien Lyonnais est rentré au Brésil où il s’entraîne tranquillou avec son club de Vasco, montrant au passage qu’il n’a rien perdu de sa qualité de frappeur de coups-francs. Au moins, ça permet à son gardien de progresser.

14 thoughts on “Pendant ce temps, Juninho…

  1. Bon le 3e et le 5e sont justes formidables, je crois que c’est clair. Putain Juni, tu nous manques!!!! Reviens gamiiiiin!

  2. Je pense que c’est affreux pour le goal. La balle n’arrive pas particulièrement vite, mais comme il ne la voit pas trop avant le tir, anticiper doit être ingérable. Juni est vraiment incroyable.

  3. Il a pas l’air très content de progresser ce gardien…

    C’est intéressant d’être aussi près du filet, et d’avoir le mur devant le ballon. On se rend bien compte de l’aspect patator des coups francs de Juni, et vu comment ils sont placés…

    Reviens gamiiin !

  4. On se rend compte que les gardiens peuvent rien faire,c’est à la limite du chambrage quand même,il en met trois au meme endroit

  5. rahhhh putain c’est beau mais c’est cruel en même temps, au moment où on galère à recruter des joueurs de l’AJ Auxerre…

  6. Quand je vois juni, j’ai l’impression de retomber en enfance… avec les ballons corner dans la cour de récré et les changements de joueurs bidon :  » Je rentre tirer le coup franc et je retourne sur le banc  »

    Ba pour Juninho, c’est pareil, faudrait créer un changement spécial CF pour lui.

  7. Je suis d’accord avec Chulo mais je nuancerais en précisant que ce filou de Juni sait bien provoquer les coups francs avec de superbes auto-crocs-en-jambe.

  8. @djib: ok juni savait obtenir ses fautes et aussi mettre des taquets bien vicelards, mais bon on ferme un oeil quand on est supporter lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.