Le Onze Anal de la semaine

4

C’est quand même pas Zanetti qu’a pété ?

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes académiques en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le coach anal ne sait pas épeler le nom de la tanche d’Arsenal. Il a un peu peur du Onze Mondial non dirigé par Larqué et tente en conséquence un 5-3-2 que Lille n’aimerait pas c’est pas juste. Le coach anal ne veut pas prendre de but, son fils est en tribunes…

 

Les Titulors.

Mannone, Arsenal : 0/5 : Ah bah oui, la cagade comme ça, ça se paye. Au même prix que Szczesny avait payé la sienne en finale de League Cup. Plus sérieusement, il a réussi une paire d’arrêts faciles, mais s’est montré carrément fébrile et à côté de ses pompes le reste du temps. Au point de paniquer Vermaelen, faut le faire.

Evra, Manchester United (0/5) : Vu ce que lui a mis Shaqiri l’enfant dans la tronche, je sais que ce soir, dans un luxueux appartement londonien, un sexagénaire n’a pas eu besoin de pillule bleue pour être tout dur durant 90 minutes.

Héraclès la Lose Ecuele-Manga, Lorient (1/5) : Répartition approximative de ses duels avec Giroud : 25% de gagnés, 45% de perdus,  30% de fautes. Et pourtant, il sauve plusieurs situations en première période, et ça aurait pu être pire en seconde. 1/5 pour l’exemple et parce qu’il n’a pas que Bourillon dans la vie.

Cris, OL: 0/5. Le policier joue plutôt aux pervenches ces temps-ci. Il est lent, et en vitesse et en réaction et ne peut même plus se cacher derrière une reconversion en défenseur physique, Sissoko ne l’a que trop fait souffrir, lui comme d’autres, dans les duels, sans compter le penalty concédé. En attendant de se faire éjecter, il continue à cracher sur Puel, et cela devient ridicule. Un mec cramé, à court physiquement, vient donc de se plaindre des exigences d’un entraîneur qui a la réputation de faire beaucoup (trop?) travailler sur le physique… Le Sénateur n’a plus qu’à espérer que Socrates ne l’a pas lu avant de trépasser, il serait capable de venir le hanter rien que pour cela…

Luiz, Chelsea /1 : Mister PES (copyright Gary Neville) reprend sa carrière de joueur virtuel au pied levé. Première action, il plaque Demba Ba en position de dernier défenseur. Là, JTG s’étouffe sur sa tartine de rillettes Bordeau-Chesnel (1.94 euros chez Leclerc) et s’écrie “mais p***** espèce de su**** d’orn********** de m**** t’es vraiment trop c** c’est pas possible !”. Mike Dean s’approche de lui, et à la stupeur générale, carton jaune. JTG boitune lampée de sirop de pamplemousse Teisseire (3.99 euros au Leclerc) et se calme doucement. Quelques minutes plus tard, JTG remords dans sa tartine et là Luiz tente un dribble en dernier défenseur. JTG vomi sa tartine et gâche 1.94 euros. Luiz s’est rattrapé en deuxième mi-temps avec de belles interventions (50e, 65e) mais c’est pas ça qui me rendra ma tartine.

Hengbart, AJA : il avait l’occasion de prendre le ferry au départ d’Ouistreham à destination de nos amis brittons l’été dernier…(dédicace à mes amis caennais !). On a fait le forcing pour le faire prolonger aux dépends de Corchia qui était en route…Pour l’instant c’est juste catastrophique. Il n’est pas au niveau, la blessure n’excusant rien. Dépassé dans toutes les attaques, aucune capacité à presser, aucun apport offensif. C’est un bon mec mais là on se fait mal à le laisser sur le terrain. Il y a des jeunes qui poussent derrière. J’en viens à espérer qu’Oliech lui pète la jambe à l’entrainement… (0/5)

Zanetti, Inter (Vs Udinese) : 0/5 A force de ne plus le mettre dans le Onze Mondial, Capitano vous fait un pied de nez en pointant le sien dans le Onze Anal !

Seube, Caen 1/5 Voudrait être le ministre de la relance, mais sa caisse est vide. Des investissements douteux dans des ballons rendus à la troupe de Deschamps.

Licka, Brest 0/5 : Sa femme pourrait être Miss France, lui pourrait au mieux être ballon d’or de Saint Pierre et Miquelon. Lison approuve. Rate le break, ses passes, sa sortie. NUL

Pazzini ; Inter : 0/5 Mais quelle grosse fiotte ! Et dire que j’étais sympa avec lui pour les notes contre Sienne… pfff..

Bojan, Roma (   ) :  Tournicoti, tournicota, je suis ? je suis ? Derrière toi, espèce de chèvre, dit la louve!

 

Remplaçants

Stek, Roma (1):  Surface convexe sans sexe

Gentiletti , Brest 1/5 : Le meilleur agent de Martial. Lent, dépassé, paniqué, qu’il se fasse prendre de vitesse par Aubameyang n’est pas rédhibitoire, mais qu’il rate toutes ses interventions, qu’il ne prenne personne au marquage, si. 1 point parce que ça fait 2mois qu’on le laisse au placard et que forcément le moment venu il est un peu court.

Rippert, ETG : 0/5 : « Bonsoir Arsène Wenger, que pensez-vous de Rippert ? » – « Non ».

56e– Monnet-Paquet par Autret ; Lorient (NN) : Je l’ai pas vu et, c’est encore plus con, Jouffre non plus.

Lesoimier, Brest (Licka 67e) 0/5 : Déjà en course pour les championnats du monde de cache cache 2012

Er le Pamphylien Jouffre, Lorient (1/5) : Des mauvais choix et pas de réussite, les uns ayant entraîné l’autre.

Pastore, PSG  (1/5) ça ne pouvait pas être pire qu’à Marseille de toute façon. Il a été un peu moins absent que dans le Sud en touchant la balle plus souvent qu’en novembre, mais c’est encore d’une telle pauvreté. Il a bien réussi quelques déviations, dont celle qui amène le second but certes. A part ça, il a traversé le match en traînant la patte, il dribble en marchant, ne fait quasiment aucun effort défensif, rate une occaz’ énorme dès la reprise, et n’a pas encore retrouvé l’influence qu’il avait en début de saison. Bref, il nous déçoit encore une fois.

Del Piero, Juventus : Pas sûr qu’il se souvienne de son 687e match avec la Vieille Dame. 7 minutes et puis une sortie sur civière le visage ensanglanté à cause d’une semelle. Ce n’est pas la saison du Pinturicchio.

Carroll, Liverpool Chèvre/5 En retard sur les centres, imprécis sur ses contrôles, ratant ses déviations. Essaye de détourner le ballon au moins, quand tu ne détournes pas le fric de John W. Henry.

Welbeck, pour Young, Man U 65e (non noté) : A remplacé Ashley Young avec un mimétisme troublant.

Kuyt Jesuisrentré?/5 Pas rentré au meilleur moment c’est vrai. Et puis il a checké Andy, c’est contagieux.

Pour retrouver le onze adverse élégant, stylé et mondial, cliquez ici.


4 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. C’est Mannone cher service fainéant. Mais j’vous en veux pas, c’est que le remplaçant du coiffeur, on s’en branle de lui en fait.

  2. Pastore quoiqu’on en dise ou en pense, c’est quand même un génie. Se faire sélectionner dans le 11 anal (seulement remplaçant toutefois) après une victoire, je crois que c’est un exploit qui n’est pas donné au premier venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.