Le comité vous en avait parlé hier. Un de ses fidèles délateurs a du coup décidé de faire ce bref montage pour que l’on ne fasse pas abstraction du contexte et que l’on évite de taxer trop vite Nanard Lacombe de gros beauf misogyne. C’est vrai que c’est pas bien gentil pour les femmes, même si elles sont rarement gentilles avec nous elles aussi… Mais faut quand même reconnaître que l’auditrice de rmc avait l’air un peu connasse sur les bords, voire carrément lectrice du point-point-FR.

[jwplayer mediaid= »35917″]

15 thoughts on “Retourne à tes casseroles, chérie

  1. Hors contexte ? Mes gonades ouais !
    Franchement, Lacombe devait encore être intoxiqué par la lacrymo de la « manif pour tous » (de mon rectum) pour dire des conneries pareilles !
    Il commence sérieusement à sucrer les fraises…
    De mémoire de moi même, je ne me souviens pas l’avoir entendu exprimer une reelle joie sur aux perf’ de sa propre équipe féminine !

  2. Comment planter son intervention : en disant « il chante pas la Marseillaise, c’est pas un vrai Bleu ».

    Sinon, le Bernard a pas l’air de trop s’intéresser au foot féminin non plus. Punchline de l’entraineur de l’OL féminin : si Nanard vient voir leurs matches, c’est parce que c’est «la seule façon pour lui de voir un match de Coupe d’Europe». BIM dans ta face, l’OL Groupe vit bien.

  3. ahah bien ouej nanar !!
    discuter foot avec un auditeur de rmc dans tt les cas je vois pas l’interet

  4. Un gars court qui parle avec une meuf courte dans l’émission d’un gars court. Ca fait pas de miracle sur RMC. Rien de neuf au soleil donc. La bise

  5. Comme disait Thomas Lélu, « l’avenir sera anal ». Comme ça au moins le problème des gonzesses dans le foot sera réglé.

  6. Question idiote
    Réponse d’idiot (mais très drôle)
    malheureusement, on ne rigole pas de tout avec n’importe qui et encore moins sur une radio premier degré (en dessous de zéro)

  7. Allo? Non mais allo quoi? Tu joues en équipe de France et tu chantes pas la marseillaise, c’est comme si je te dis « je joue en équipe d’Espagne et je mange pas de castagnettes »

    Et Pierre Ménès était bien plus courageux quand il était enfant (y compris avec l’épisode en entier).

  8. Qu’il est moche Lacombe! La pétasse raconte bien plus de connerie, mais ma virilité m’impose d’écouter bien plus attentivement ce qu’elle raconte, afin d’y passer, a la casserole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.