Le Replay s07e04

Ce Replay contient du retournement de veste de force 7, des hommes en colère et surtout des analyses en roue libre à ne pas tenter à la maison. Les acteurs et actrices du Replay sont des professionnel.le.s avant tout. Votre santé mentale doit elle être préservée.

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « play » et à vous laisser porter. Et puis bien sûr, n’hésitez pas à liker, à vous abonner, à partager. Et même à le regarder plusieurs fois. A la prochaine !

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé.
Je suis l’ordre et le chaos de la modération.
Je suis la loi en tribune.

10 Comments

  1. Je suis lucide sur DP17 : il est – fort qu’avec Marcelo Bielsa selon mon cerveau de blonde.

    Sinon c’est du doublé cachemire..

  2. Alors repasser le score contre l’OM pour appuyer la démonstration c’est un tout petit peu lâche et de mauvaise foi quand on sait que ce match c’est joué intégralement à la cha…chance. Sinon tout est très bien. Sauf les gens qui sont filmés, là.

  3. Stéphane Pauwels ? je suis allé faire un tour sur le wiki de ce beauf et je ne comprends toujours pas pourquoi il a droit à une telle tribune. Malheureusement c’est loin d’être un cas unique, au contraire. Incroyable le nombre d’imposteur à qui l’on offre des postes de consultant. Des mecs dont les compétences ne sont pas reconnues, qui ont bossé dans des clubs et en ont été les fossoyeurs et qui se permettent de faire la leçon à tous. Praud et Ménès font bien sur parti de cette catégorie (intéressez-vous également à l’escroc notoire Gilles Favard et son affaire de fausse billetterie, c’est croustillant).

  4. Purée le ver solitaire à Didier. Ca pourrait figurer dans un gif de Gwen.

  5. Ca fait toujours peur de revoir Pep Genesio dire ça. Car au fond de nous, on sait qu’il pense être sarcastique, mais on sait que c’est la vérité. Espérons que la Roma viennent en dilletante demain.

  6. Après le résultat de Paris hier soir, j’attends avec impatience le prochain numéro du replay.
    Retournement de veste quand tu nous tiens…

    • Effectivement il doit y avoir beaucoup de matière pour le prochain, surement de quoi faire un replay de 95mn, comme un symbole de remuntada !
      Merci Paris !!!

  7. C’est moins violent à l’écrit les comités. Je ne sais pas comment vous faites pour vous bouffer ça..
    Cimer en tout cas et bon courage pour le prochain..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *