La Premier League Académie vous présente le bilan de la saison

Salut les Londoniens (et les autres),

Une saison qui se termine par un titre de Manchester City est forcément une saison à la con. Une saison qui commence par la blessure de Virgil Van Dijk causée par ce schtroumpf sinistre et patibulaire qu’est Jordan Pickford est forcément une saison à la con. Une saison qui se joue à 95% sans public est une saison à la con.

Pourtant, une saison qui voit José Mourinho se faire éjecter d’un club sans que ça n’étonne personne est une saison intéressante. Une saison qui voit Bielsa finir neuvième de PL avec le club promu de Leeds est une saison intéressante. Une saison qui voit Arsenal finir un point derrière Tottenham est une saison intéressante (je démissionne, JK).

Vivement la saison prochaine ?


Onze de l’année / Onze de l’anal


Coach du onze de l’année : Scott Parker (sub : M. Bielsa) (en vrai on avait voté Graham Potter, mais Neal Maupay a raté la touche « entrée »).

Coach du onze anal : Nuno Espiranto Santo (sub : S. Allerdyce)

Et vous les amiches ? Qu’en pensez-vous ? Vous auriez plutôt mis Kane dans le Onze Anal parce que Kanenculé ? Ou bien Mourinho en coach de l’année car il a gratté 75 millions de livres à ne rien faire d’intéressant comme depuis 10 ans ? Auriez-vous mis toute l’équipe de Sheffield en 11-anal car ils sont vraiment tous nuls ? Ou un duo David Moyes-Brendan Rodgers en coachs anaux compte-tenu de leur choke respectif dans la dernière ligne droite ?

RÉAGISSEZ LIKEZ COMMENTEZ METTEZ DES POUCES BLEUS FAITES DES DONS ACHETEZ DES MAILLOTS FLOQUÉS GIROUD.


Classement prévu par notre Team #Experts #Parieurs #horsjeu.BET / Classement final


PrévictionRéalité
1CityCity
2Liverpool United
3Manchester united Liverpool
4ArsenalChelsea
5ChelseaLeicester
6TottenhamWest Ham
7WolverhamptonTottenham
8EvertonArsenal
9LeicesterLeeds
10SheffieldEverton
11LeedsAston Villa
12Aston VillaNewcastle
13BurnleyWolves
14SouthamptonCrystal Palace
15West BromwichSouthampton
16BrightonBrighton (sauf aux xG)
17West HamBurnley
18Crystal PalaceFulham
19FulhamWest Brom
20NewcastleSheffield

Comme on peut le constater, nous étions dans le vrai pour au moins…une place. Qui l’eut cru, l’effectif le plus frais (qui a dit cher ?) a gagné, les autres se sont battus assez loin derrière. Arsenal nous a certes déçus mais que dire des Wolves, annoncés comme de vilains épouvantails et finalement inoffensifs (merci David Luiz d’avoir annihilé leur meilleur joueur aussi). Sheffield n’a rien reproduit de son exploit de l’an dernier et nous laisse avec un sentiment de double descente annoncée, tandis que Leeds a battu le record du meilleur promu. On aurait dû écouter notre coeur plutôt que les sceptiques concernant Tonton Marcelo.

La saison prochaine, nos prédictions ne seront sûrement pas aussi pourries. Elles seront probablement pires. On espère que vous serez présents avec nous pour vous moquer (surtout de Franck Lampard).

Edgar Allan Poeteau

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.