Steve Macadam

21, drunk street

Liverpool

 

Mon cher Brendan,

Permets-moi tout d’abord de t’appeler Brendinou. C’est un petit surnom que je t’ai donné au cours de la saison dernière. Tu l’aimes bien ? Oui ? Non ? J’m’en fous un peu à vrai dire. Tu sais, ça m’est venu comme ça. Comme une envie soudaine d’accoster un avion de chasse intouchable dans un bar, comme une gaule qui déforme ton jean alors que tu mattes le décolleté de la caissière. Un truc bien agréable. Bref. Brendinou, je vais être franc : tu m’as fait bander. Tu étais mon plus beau des plans culs : on se voyait le week-end pendant 90 minutes, tu étais entreprenant avec des changements de tactiques sur le terrain, un rythme de folie pendant 1h30, des gestes amples mélangés à des cris sauvages. Wouaw. Le plus beau des amants.

Seulement voilà, aujourd’hui ce n’est plus ça. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé tous les deux. On a augmenté le nombre de rendez-vous : les week-end, les mardis ou mercredis soirs… Mais la magie n’est plus vraiment là. L’autre soir, ça a duré des plombes et j’ai cru que ça n’allait jamais finir. L’autre jour, c’était frustrant. Et puis parlons donc de mercredi dernier, tiens.

Compo BÂLE - LFC

Mercredi soir, tu n’as pas fait dans la nouveauté. Ce n’est pas un reproche : c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes. Certes le lit manque d’originalité mais l’avantage est qu’on s’y endort confortablement après l’acte. Ou pendant. Et justement, l’autre soir ce n’est pas passé loin. Tu as de la chance que je suis un être passionné Brendan. Oui, tu es chanceux. Car il a manqué de beaucoup de choses pour que la magie opère de nouveau : les automatismes n’étaient pas là, la cohésion inexistante, du rentre dedans sans passion, des coups en avant un peu désespérés. Même ton ‘‘coup magique’’ n’a, en ce moment, plus sa gloire d’antan.

Alors si tu te poses déjà la question, ne t’inquiètes pas Brendan : je ne vais pas bouder nos rendez-vous (bi)hebdomadaires. Je t’apprécie trop et tu m’as assez fait rêver longtemps pour que je continue à être à tes côtés. Car oui, je dois l’avouer : l’échec que nous subissons en ce moment n’est pas individuel (nous sommes pétris de talent) mais plutôt collectif. Un jour viendra, un ciel doré sera au dessus de nos têtes. Alors je vais continuer à te soutenir et à te pousser pour que l’on redevienne ce que l’on a été l’année dernière. Tiens, quand j’y pense, je devrai balancer cette phrase à tous ceux qui doutent, eux aussi. Ca les remettrait peut-être en place.

 

Analement tien,

Stevou Macadam

 

PS : Brendan, j’ai quand même beaucoup léché le timbre. En souvenir du bon vieux temps mon coquin.

PPS : Je te laisse une nouvelle et dernière chance : rendez-vous samedi 4 octobre à Anfield. 16 heures.

 

2158301_w2Ne sois pas triste Brendan. Un jour, je reviendrais. Mais cela dépend en partie de toi.

 

Parce qu’il faut bien les noter, les acteurs du gang-bang.

Mignolet (4/5) : Prestation pas dégueulasse, a utilisé ses poings et ses réflexes trois belles fois pour éviter une dilatation trop douloureuse de l’anus. Merci.

Manquillo (4/5) : Le petit puceau a bien grandi et a multiplié les va-et-vient tout en empêchant les Suisses trop téméraires de titiller le bout de Mignolet.

Skrtel (3/5) : Un chauve avec des yeux pareils, ça fait débander. Mais quand il les ferme, on se fait fister. Et on n’aime pas. Pas du tout.

Dejan Lovren (3/5) : Visiblement pas ébranlé par son coup de tête de l’autre jour, Dejan a dit non à la Lovrette et a livré une prestation correcte mais sans étincelles.

José Enrique (Moreno/5) :

MorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMoreno
MorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMorenoMoreno
MorenoMorenoMorenoMoreno <3

Gerrard (2/5) : Ca me fait doucement mal au cul de mettre un note pareil à ma pillule bleue préférée, mais elle ne fait plus beaucoup d’effet en ce moment. Stevinouninou a passé une sale soirée et a bien dû le faire comprendre à ses coéquipiers dans les vestiaires.

Henderson (3/5) : Inusable quand il s’agit de se (faire) défoncer, mais on aimerait bien qu’il attaque davantage.

Coutinho (2/5) : Va falloir que le vibro brésilien change ses piles. Donner quelques coups de magie de temps en temps, c’est bien, mais faire durer le plaisir sur au moins 90 minutes, c’est mieux. Remplacé par Lananananana Lanananana (4/5) qui a tout donné dès la 69e. Ca ne s’invente pas.

Markovic (2/5) : Mon petit, ne reste pas effrayé et viens donc participer à la fête. Courir comme un dératé pour être le premier au gang bang c’est bien, mais lâcher la purée et marquer c’est agréable. Essaye et tu verras.

Sterling (XXX/5) : Ca va qu’on t’aime beaucoup et que tu es notre petit chouchou. Mais à la prochaine prestation c’est direction un tournage SM. Ca t’apprendra.

Balotelli (2/5) : Le géant noir n’a pas répondu présent malgré ses qualités. Enfin sa grande qualité. Une attitude moyenne, aucun ballon touché dans la surface… C’est non. Remplacé à la 81e par Lambert (Whynotme ?/5), toujours en vie.

 

 

Tu retrouveras les plus beaux mouvements de la sextape de mercredi soir ici : youporn.com/category/1/amateur/swissfuckharderpoorspuceaux.

 

Tu peux suivre la Reds Academy est ses anale-yses d’ébats sur Facebook. Retrouve sur Twitter le sexy Just Wide, le coquin Robbie Flower, l’inébranlable Gerrard Mouillé et l’apollon monté comme un étalon Steve Macadam.

2 thoughts on “Bâle-Liverpool (1-0), La Reds Academy livre ses notes

  1. Oh mais alors là tu m’as fait pleurer ! C’était beau comme un YNWA de mai 2005

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.