Vos académies sont peut-être ici…
Chers lecteurs, chères lectrices, maman chérie. Les gros membres sont de retour aussi et comme ça a été un peu le bordel ce week-end (la Copa del Rey, la Serie A, la Coupe de France, le foot et son calendrier quoi), en plus des merveilleux Onze Anal et Onze Mondial, le service est tenu de vous offrir cette page pour si vous aviez raté un truc comme ça vous pourriez retrouver le truc en question ce qui est quand même bien sympa.
Alors on va s’organiser par nations, ce sera plus simple et cocorico commençons par la France parce qu’on est presque tous français.
Marseille et le Mad Professor ont eu le transit intestinal perforé face à Evian à Annecy ce qui n’est pas pareil niveau géographie. Le Onze Anal et Mondial, c’est pour bientôt, rassurez-vous.
Paris humilie les casaques lensoises et Petit-Louis s’est fait battre par de nombreux lecteurs plus vieux que lui, ce qui est mal. Non, continuez, c’est un Parisien. Ici et là (nal).
Lyon se pose à nouveau en vainqueur contre Caen et Torben nous a fait un plaisir anal et une belle page d’Histoire.
Rennes s’est bien marré face aux Boccassiens de Cannes et Roazh s’est amusé à réviser ses classiques et ses pages dégueus du Stade Rennais.
Loulou de Montpellier fait comme L’Equipe et ne change pas de vocabulaire pour cette nouvelle année face à Reims. Ici.
Luisette a pleuré des larmes de bières contre Paris ce week-end mais nous avait offert un chouette colombin nordiste et un superbe Onze Mondial de Lens.
Quant à Claude Pèze, il en a imposé face aux Rouennais et se remémorre les belles histoires du Parc Lescure mais aussi les très moches. Comme ses ex.
Michel Dahleb n’as pas rendu son académie pour le moment, il a mot de mes deux seins, par contre ses Onze, Anal comme Mondial étaient là.
Ricardi Guidolino est resté à Monaco pour tenter de convaincre ses dirigeants de brûler Guy Lacombe qui devrait vraisemblablement incarner le Onze Anal à lui seul. Mais ce fut un plaisir de lire son Onze Mondial, lointain, sans oublier son Onze de brutes.
MC Hamel avait mis son plus beau pull à Auxerre pour vous souhaiter un Noël Anal avec son Onze, puis un Noël Mondial avec le même. Pull pas onze.
A l’étranger, en Angleterre :
Warren Tuppett a appelé Gerrard Mouillée à l’aide pour le débat Mondial sur Thierry Henry mais n’a eu besoin de personne pour nous montrer son Onze Arse Anal qui sent le rouquin ni pour se faire avoir par les teignes de Leeds.
Gerrard Mouillée était absent ce week-end mais Brucie l’a aidé pour voir le match L’Pool-Webb United. Par contre Gerrard vous a offert deux tranches de bonheur pendant les vacances. Ici et là.
Pendant ce temps en Italie, Marco Matrix chantait de plaisir après la victoire de l’Inter contre Catane.
Tonton Baresi est passé rapidement en Sardaigne et proposait de l’histoire de l’art et de l’horreur.
Sinon, notre apprenti footballologue a bien regardé Juventus-Napoli et l’a analysé sans vulgarité. Petit con va.
En Espagne, Dudu le Madrilène était encore humide après la victoire des siennes contre Villarreal.
Par contre, Hristo Mario le Catalan était calme et tranquille en Galice avant de nous servir le meilleur et le pire des Blaugranas à travers les âges.
En espérant que vous arriverez à vous y retrouver.
Bisous.
Ben j’espere que c’est pour bientot le onze anal de l’om. Depuis le temps que j’attends de voir qui de Dumas-Cyprien ou Christanval-Torrisi sera en charniere centrale !