La Meringue académie note Bilbao-Real Madrid (0-3)

4

Dudu a regardé le match avec Loulou… et ça se lit.

Dudu a regardé le match avec Loulou, et donc ne vous étonnez pas si son style se retrouve dans cette acad’.

San Mames, c’est 30 000 pignoufs en pyjamas rayés, qui te sifflent le Real pendant 90 minutes non stop. Mais bon, pas de quoi la ramener au final : défaite 3-0 à domicile, infligée par une équipe remaniée qui plus est. C’est un peu comme découvrir sa bonne femme au fond du coltard avec Loulou. Ou se réveiller tout commateux et découvrir Dudu à ses côtés, la main dans le slip. Bref, un coup sur la tronche. De bonne augure avant le Clasico. On retiendra de ce match que Di Maria avait le feu aux fesses (comme Dudu), au point de se les refroidir en se la jouant pro du petit bassin. C’est ainsi que ce petit coquin a obtenu deux précieux pénaltys, bien transformés par Kaka, un coup à gauche, un coup au milieu. Le milieu, parlons-en. Le Mou avait décidé de ne pas faire dans la dentelle et avait aligné le pas bon, la brute et le truand : Granero, Pepe, Lass’. Bonne idée face à ces bouchers de Basques. Puis le Mou a fait rentrer Ronaldo, histoire de mettre les frissons à Dudu. Et Ronaldo a marqué. Histoire de mettre les frissons à Dudu.

 

Les notes :

San Iker Casillas (4/5) : Les mains dans les poches. Normalement, une soirée à San Mames, tu t’en sors pas comme ça pourtant. Y en a qui vont avoir des surprises en retrouvant leur grognasse… « Loulou? Ici? »

Albiol, Garay (4/5) : Le nom des deux hôtesses qui se sont occupées de Llorente. Aux petits soins, elles n’ont pas failli à leur tâche, et Fernando a beaucoup aimé le massage thaïlandais. Dudu, comme le marquis de Sade, aime coucher ses fantasmes par écrit…Garay, remplacé par Carvalho : une hôtesse peut en cacher une autre, avec plus d’expérience…brrrr.

Arbeloa (3/5) : Le match nécessitait un certain engagement physique, et on ne peut pas lui reprocher grand chose de ce côté là. Bon bien sûr, il peut pas s’empêcher de remplir son quotat de conneries, mais rien de fatal à San Mames.

Ramos (3/5) : Gros boucher, à San Mames c’est un peu comme si on lui avait laissé les clés de sa propre maison. Il sait déjà où c’est qu’il faut pisser, à l’aise.

Granero (3/5) : Le pas bon à son meilleur niveau, ça fait du potable. Voire mieux parfois, si l’on pense à cette ouverture lumineuse à destination de Ronaldo pour le but du 3-0.

Pepe (2/5) : La brute qui n’écope même pas d’un carton jaune, ça pue la déception. -1 pour nous avoir trahi.

Lass’ (4/5) : Dudu voulait Lass’, il a eu l’As. Ca change de Khedira, cette espèce de deux de trèfle.

Kaka (5/5) : Bien petit! Il commence à redevenir un joueur de foot, avec des couilles et tout. Très remuant en première mi-temps, il inscrit un doublé, sur pénalty certes, mais doublé quand même. Avec l’endurance en plus, il pourrait enfin justifier le montant exhorbitant de son transfert.

Di Maria (5/5) : Une savonette que même Dudu n’aurait pas ramassé. Il obtient deux pénaltys, et arrête de pédaler dans la semoule à cette période charnière.

Higuain (3/5) : Toujours en reprise, ça vaut pas un Benzema, mais c’est toujours mieux qu’un Adebayor. Remplacé par Ronaldo : dix minutes pour marquer un but, y a pas photo.

 

Le remplaçant de classe mondiale :

El Senor Xabi Alonso (5/5) : La cerise sur le gâteau merengue! L’apothéose! Le paroxysme de l’orgasme! L’Everest du carré vert! Le plus classe des Basques sur le terrain! Prochain match : le Clasico! La bise sur chaque fesse, Dudu.

 

4 thoughts on “La Meringue académie note Bilbao-Real Madrid (0-3)

  1. C’est bizarre tu parles pas des chants des supporters basques après le premier but… Pour rappel: Asi, asi, asi gana el Madrid

  2. Cette vidéo nous aura permis de nous rendre compte que Cristiano aime les grosses touffes (dès de 2’25)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.