Roberto Carlos n’aime pas trop l’humour russe

Un hommage aux Velvet Underground sans doute

Ah c’est sûr que l’humour russe, c’est particulier et faut aimer. En même temps, si on aime pas l’humour russe, faut pas aller en Russie, demandez à Boghossian, qui lui l’aime plutôt bien. Quoi qu’il en soit, pendant ce match entre Anji Makhachkala et Samara, un probable supporter de cette dernière a lancé à Roberto une banane. C’est pas très lol en effet. La prochaine fois, il ferait mieux de se la foutre dans le cul, ce sera plus drôle.

17 thoughts on “Roberto Carlos n’aime pas trop l’humour russe

  1. Et dire qu’on nous rabat les oreilles depuis 1989 avec la pauvreté du peuple russe… Ils mangent tellement de fruits et légumes tellement c’est pas cher tellement ils ont plein de pognons qu’ils se permettent de les offrir au premier venu.

    Le complot, toujours le complot…

  2. Il se plaint qu’il en a eu deux, hé bin c’est plutôt sympa de leur part, encore 3 et il a ses 5 fruits et légumes par jour, de quoi rester en forme pendant quelques années encore, c’est ce que les supporters espèrent.

  3. En fait il est dégouté avec sa banane pourrie parce que Figo, lui, il a eu une tête de cochon.

  4. Il est joueur le nouveau dis donc. Pas capable d’écrire son prénom correctement alors que Facial l’aide un peu et il tente quand même des choses. On va bien s’amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.