LE PROGRAMME TV DE L’ÉTÉ : LES QUARTS DE FINALE

Mets tes deux pieds en canard, c’est les quarts de finale qui démarrent.

Vendredi 02 juillet

Espagne – Suisse
beIn sport et/ou TF1 18h00

Le duel que personne n’attendait. D’un coté Sergio est en vacance depuis 2 mois, de l’autre Sepp est introuvable après son hélicobitage au dessus des Alpes. Quand on pense qu’une de ces équipes sera éliminée, on comprend à quel point le monde est un grain de sable au milieu de l’univers. Oui je suis d’humeur poète, figurez vous que l’autre jour j’ai vu dans la crème ornant mon café une forme rappelant vaguement celle d’une guillotine et d’Infantino (ou d’un étron, je confonds souvent). Le karma semble me dire que la révolution du football est pour bientôt et, avec un peu de chance, avant la prochaine coupe du monde.

Belgique – Italie
beIn sport 1 et/ou M6 21h00

La finale avant l’heure. On fait comment quand on souhaite que les deux équipes perdent ? J’espère être suffisamment ivre pour oublier que je suis devant ce match.


Samedi 03 juillet

Danemark – Tchéquie
beIn sport 1 18h00

Les outsiders. Du coup je suppose que le Danemark fera les socs et la Tchéquie jouera le rôle des greasers…

Angleterre – Ukraine
beIn sport 1 et/ou TF1 21h00

Foutez moi les frères klitschko en DC… On veut voir du sang et des glaviots comme à nos plus belles récréations de primaire. On compte bien entendu sur notre Sheva (pour dire je t’aime) afin de bouter les withoutteet d’en dehors de notre Euro. Les mecs ont pété les burnes pour faire payer des taxes douanière à tout ce qui sortait de chez eux, beh c’est marre, le football est à nous maintenant.



Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en bas (là sur l’écran) y’a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.