Les rumeurs et transferts du mardi 25 juillet

Le service est vendeur de rêve.

LE POINT MBAPPE/NEYMAR

Neymar ? “Se queda” selon des Catalans dans un TGV-Renfe à destination de Barcelone parti de Paris ce matin. (Marcelin Albert, envoyé spécial)

Sinon le Brésilien dirige dans l’ombre le mercato du PSG. Il veut son pote Coutinho que le Barça essaie de recruter du coup pour court-circuiter son départ. Et surtout que Lucas reste. Voila qui devrait dissuader Paris de foutre son argent en l’air. (20minutes.fr)

Et oulalalalala le PSG indique une conférence de presse pour ce soir, 23h, heure française. (ce sera pour annoncer Juan Foyth, ne prenez pas le service pour des idiots)

Et le Barça va tenir une conf à 23h30 featuring Gerard Pique ! Et ce serait, cramponnez-vous, pour justifier sa photo avec Neymar, postée sur Twitter et légendée “Se queda” (il reste) donc. Un nouveau niveau de non-sens est atteinte

Sinon voila-t-y pas que Liverpool et Arsenal auraient été informé d’une possible disponibilité de Karim Benzema en cas de possibilité de recruter Mbappé du côté du Real. (Don Balon)

Et figurez-vous Arsène, d’ailleurs, que Madrid a trouvé un terrain d’entente avec Monaco. 180 millions pour le petit, ça va, c’est honnête. (Marca)

 

LIGUE 1

Superbe Ismaila Sarr qui va clore son feuilleton de l’été pour finir au Stade Rennais. On dirait la fin de Lost. (Ouest France)

Lucas Perez a fini par comprendre que l’arrivée de Lacazette et le non départ de Giroud ce n’était pas optimal optimal pour son temps de jeu. Peut-être devrait-il aller en chercher ailleurs se dit-il, les yeux tournés vers l’horizon. Et peut-être même vers Marseille. (Daily Telegraph)

Naïm Sliti a trouvé un repreneur : Dijon s’est laissé séduire par ce joueur d’occasion au faible kilométrage en Ligue 1. Le LOSC prête avec option d’achat. (Officiel)

Et voila, Monsieur Leonardo Jardim pense qu’il peut faire mieux que tout le monde. Môssieur a appelé Giannelli Imbula pour le convaincre de rejoindre Monaco et le relancer dans le football. (RMC)

Et qui est-ce qui a raté sa visite médicale ? C’est Wellington Silva à Bordeaux. Pas bravo. (Officiel)

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Libéré par l’OM, Antoine Rabillard devrait filer dans son ancien club, Béziers. Attention, la ville a un peu changé… (Yahoo Sports)

Chaker Alhadhur quitte Caen pour apprendre la vie à la lui-même, à Chateauroux. Il s’agit d’un prêt. (Officiel)

Ca va se faire un petit blablacar avec Christopher Operi qui fait exactement le même trajet. (Officiel)

Ils ne croiseront pas par contre Eric Tié-Bi qui part lui à Quevilly-Rouen-Metropole-Agglomération-United-States-Of-Normandy. (Officiel)

Clément Maury a lui fuit la Corse en ferry pour passer un essai dans les bois de Brest. (L’Equipe)

Et il croisera un autre mis à l’essai : Yohan Demoncy de la réserve du PSG. (Ouest France)

Lens retient son souffle en attendant la signature de Dankler défenseur brésilien en provenance d’Estoril au Portugal. Quel suspense ! (L’Equipe)

 

 

PREMIER LEAGUE

Benjamin Mendy est le défenseur le plus cher de l’histoire du monde. Et probablement de la galaxie. Bravo Manchester City. (Officiel)

Antonio Conte aurait encore 180 miyons dans son portefeuille pour cet été. Van Dijk (c’est nouveau) et Alex Sandro (encore et toujours) permettraient d’alléger le dit objet. (Daily Mirror)

Allez, on peut même ajouter à ça Antonio Candreva, Fernando Llorente et Tom Davies tout jeune milieu d’Everton. (Sun)

N’ayant pas réussi à obtenir auprès de Paris les 500 000 euros par semaine qu’il souhaitait, Alexis Sanchez s’est trouvé un nouveau club de coeur, Manchester City. (Independent)

Sebastian Szymanski, bétonneur au milieu pour le Legia Varsovie intéresse beaucoup Liverpool. (Daily Star)

Chicharito est donc de retour en Angleterre, à West Ham. (Officiel)

Sigurdsson blablabla Everton blablabla Argent blablabla Swansea. (Sky Sports)

Du côté de Watford, on espère un renfort offensif et l’on prie Valence d’apporter la solution : Au nom du père, du fils, et du Saint-Esprit, Aymen Abdennour ! (Sky Sports)

Des promesses, des promesses toujours des promesses pour le PSG côté vente… Cette fois c’est Tottenham qui serait intéressé par Serge Aurier. (France Football)

 

LIGA

Le milieu Pablo Fornals est un joueur En marche. Il a payé lui même sa clause à 11 millions pour quitter Malaga et rejoindre Villareal. La liberté d’entreprendre n’a pas de prix. (Officiel)

Zouhair Feddal mais aussi d’autres travaux BTP et surtout du football, puisque le défenseur quitte Alaves pour le Bétis. (Officiel)

 

SERIE A

Antonio Cassano a pris sa retraite pour la deuxième fois en une semaine, re-résiliant son contrat avec le Hellas Vérone. Très Cassano tout ça. (Officiel)

Mais, consolation pour Vérone, Marcel Büchel arrive d’Empoli, alors bon… Enfin quand même, c’est un milieu international du Liechtenstein quand même. (Officiel)

Jordan Veretout est actuellement en train de se faire tripoter par des médecins de la Fiorentina. (Officiel)

 

BUNDESLIGA

Nein nein nein.

 

AILLEURS…

Quand soudain ressurgit une nouvelle pépite oubliée de l’OM : Bill Tuiloma devient bûcheron pour les Portland Timber. (Officiel)

Et pour rester sur les joueurs qui ont marqué Marseille, Lucas Mendes, poursuit son challenge sportif au Qatar. Il quitte Al Jaish pour Al Duhail. (Officiel)

Mohamed El Nenny est bien sympa mais Arsenal n’y tient pas plus que ça. Du coup Galatasaray se demande si… (Fotospor)

Mason Mount n’est pas une ville du Colorado, mais bel et bien un milieu espoir de Chelsea envoyé au Vitesse Arnhem. (Officiel)

Arthur Jorge quitte Braga pour Mouscron. Alors ça alors. (Officiel)

Leandro Damião, mais si rappelez-vous, le nouveau Ronaldo qui devait signer à Marseille il y a 5 ans, puis 4, puis 3, puis 2, puis 1, mais pas cet été, est prêté par Santos à l’Internacional. (Officiel)

N’oublions pas Hatem Ben Arfa, qui espère repartir à Nice, mais qui va sans doute filer en Turquie à Fenerbahçe ou Antalyaspor. (France Football)

 

LES FILLES

 

Le service revient demain, bon pied, bon pied, en attendant il remercie Homerc pour ses scoops truculents. Si vous avez de supers infos en stock, ou repéré des supers boulettes n’hésitez pas à les balancer en commentaires.

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

3 commentaires

  1. Sinon dans les départs il y a Paint qui quitte Microsoft et arrête sa carrière à 32 as. On a dur.

  2. Tu m’as l’air drôlement bien calé en espagnol cher service. Saurais-tu comment on dit « le fou »?

    C’est pour un ami journaliste dans le NPDC:

  3. Putain vivant dans l’agglomération votre blague sur QRM m’a tué, vous avez sûrement raison pour United States of Normandy vu que l’agglo change de nom tous les cinq ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.