Diego Godin prend Dani Alves pour un paillasson

11

ça fait mal si j’appuie là ?

Pendant le match de supercoupe d’Espagne entre le Barça et l’Atletico, Diego Godin a pris le temps de bien s’essuyer les pieds de peur de rentrer avec des chaussures toutes sales aux vestiaires. Il réussi même a éviter le carton.
[jwplayer mediaid= »39584″]

11 thoughts on “Diego Godin prend Dani Alves pour un paillasson

  1. Comportement lamentable de l’ensemble du FC Barcelone durant ce match, comme trop souvent. Notamment la pression exercée sur l’arbitre à la mi-temps. Les simulations incessantes et provocations ont donné à la rencontre une atmosphère délétère, finissant par faire dégoupiller les madrilènes. A l’image de cet extrait vidéo.

  2. Alves est une pute (comme les Sergio -Bousquets et Ramos-) certes,

    mais le Diego Costa qui va pressuriser l’arbitre quand celui ci lui file un carton semble être un fieffé connard itou

  3. Decu par le Nou Camp, Equipe de putes, ambiance de footix, vivement qu’il se plante financierement.

  4. Le mec hurle de douleur mais trouve le moyen de se remettre à genoux et de se rouler par terre … en passant bien évidemment sur son dos …heureusement que je ne suis pas arbitre je serais pire que Chapron

  5. Merde alors ! Vous êtes sérieux les gars ? Si j’étais à la place de Alves Godin serait déjà sans genoux. Les mecs sont tellement anti Barça qu’ils en perdent toutes notion d’agression.

  6. héhéhéhéhé oui Alves a simulé un paillassonnant … bonde de haineux… tellement le barça vous a mit plein le cul et bien profond que vous pouvait plus le voire en peinture héhéhéhéh crevez en silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.