La raie du 20 juin

Et si une raie n’était pas qu’une parade spectaculaire ? Est-ce que l’art du gardien de but ne serait pas d’être placé au bon endroit au bon moment ? Finalement, le plongeon ou l’arrêt réflexe ne serait qu’un échec ou le résultat d’accumulations d’erreurs défensives et de placement ?

En tout cas, la raie du jour est la très bonne sortie du gardien Slovaque Kozacik face à Vardy. Il se replie avant de sortir de quelques pas pour boucher son angle. Il ajuste sa position par petits pas jusqu’à la dernière seconde. A l’arrivée, l’attaquant n’a plus d’autres choix que de tirer sur lui.

View post on imgur.com

Sébastien F. Ray

Petit prodige du poste de gardien de but, j'ai vu ma carrière brisée par une fissure anale. Maintenant j'assure la promotion de ce poste ingrat de gardien de but en criant "RAIE !" à chaque parade exceptionnelle.

3 commentaires

  1. Notez la célérité cosmique de Martin Skrtel face au petit démon saxon. Notre Kozacik a eu bon coeur de sauver son capitaine avec cet arrêt patelin.

  2. Bien joué, il est dispo le lundi soir vous pensez ? Quoique mon gardien est pas mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.