Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.


Abbiati 5/5 Milan AC : Ce gardien mérite toutes les louanges actuelles. Il est l’un des pions essentiels dans la réussite actuelle du Milan. Il sort trois très belles parades et « a giclé » (Merci Warmuz) sur un pénalty de Di Vaio qu’il a sorti brillamment. S’est pris pour René Higuita sur une sortie, mais ça va on lui pardonne.

Sagna 4/5 Arsenal : Excellent, meilleur centreur de l’équipe (il en a même mis un pied gauche) (ndlr, du coup on le met à gauche), brillant défensivement, et une volonté de tous les instants. Un seul reproche, il est resté calme face aux montées d’Evra.

Salif Sané 5/5 Bordeaux : On a vu des débuts en Ligue 1 bien plus difficiles. Le défenseur axial de formation était la surprise de la composition de Tigana. Il a tenu Kembo-Ekoko de manière admirable, jouant de façon très propre et ne prenant aucun risque en défense. Il a pris confiance au fur et à mesure du match se permettant même quelques montées. Il réussit un super retour sur Montaño en fin de match. Il ne faut pas qu’il s’enflamme après ce match mais il se peut qu’il soit une des nouvelles bonnes surprises du centre de formation bordelais.

Zanetti 5,75/5 Inter : Il capitano si incula, comme d’habitude, mais un but en plus sur une inspiration de son compatriote Diego… Non pas celui qui prend de la coke ! Celui qui marquait des buts la saison dernière !

ALVES 5/5 Barca: c’était un soir pour lui. Un vis-à-vis de niveau, un latéral gauche adverse faiblard et un Pedro recentré, l’aile droite se transformait alors en autoroute allemande pour lui. Et il a pris son dû le bougre.

Pirlo 4/5 Milan AC : Une passe décisive de génie, des transversales, des crochets, des ballons récupérés, what else ?

Plasil 3/5 Bordeaux : Un joueur classique aurait eu une fracture tibia-péroné sur le tacle de Doumbia dès la 2ème minute de jeu. Lui n’est pas de ce genre et s’est relevé. Heureusement pour Bordeaux tant il semble être l’un des seuls joueurs capables de créer du jeu et d’effectuer des passes précises pour ses coéquipiers.

Capoue 3/5 TFC : J’aime bien sa gueule de mec cool et sa coiffure de fumeur de ganja. Avec sa réputation de fêtard, je m’étonne qu’on le croise pas plus souvent à nos soirées.

Boateng 5/5 Milan AC : Ce poste de trequartista lui va comme un gant, il se régale avec ses petits copains de l’attaque. Servi sur un plateau il ouvre le score en début de match et délivre une passe décisive sur le but de Robinho. Que des numéros 10 dans ma team wesh !

MESSI 5/5 Barca : un enchainement de 3 une-deux avec son compère d’attaque Alvès pour conclure tout en douceur sur son premier but et une action de soliste, sur le deuxième. Le pire et peut-être le plus énervant c’est qu’il en garde sous les crampons. Son compteur but est dans le rouge, les défenseurs lui courent après comme de la vulgaire flicaille après un chauffard mais rien n’y fait, il est hors d’atteinte, au dessus de tous.

Ibrahimovic 5/5 Milan AC : Fait penser à un grand aigle royal majestueux. Odin a du lui sucer les orteils à sa naissance, autrement comment peut-il être aussi talentueux ? Une passe décisive pleine de précision et un but où il caresse le ballon de la poitrine pour un contrôle magique. Le ballon doit prendre un plaisir de fou.

Les remplaçants :

Dernis 4/5 Montpellier : Sans aucun doute le meilleur des Héraultais hier soir. Il était dans tous les bons coups, aussi vif et remuant qu’à l’accoutumée, et il aurait mérité d’inscrire un but

PEDRO 4/5 Barca : il est énorme, délivre 2 passes décisives, commence à avoir de la barbe et pourtant c’est encore un enfant. Vivement un match de Champion’s League contre Manchester pour que Pat Evra se rende compte ce dont un gamin est capable.

Brandao 3+1/5 OM : 23 minutes pour une passe décisive ; le meilleur ratio de sa carrière. Dassier a demandé à la LFP de limiter tous les matches à 30 minutes. Sortira sur blessure. Trop d’émotions pour lui en si peu de temps.

Les adversaires du Onze Mondial, le Onze Anal qui pue, est ici.

2 thoughts on “Le Onze Mondial

  1. Putain deux girondins dans le onze mondial !
    C’est la que tu vois que c’est complétement subjectif.
    N’empêche je bande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.