Le Replay: saison 2, épisode 9
Tous derrière Pierre Ménès et Pierrettix…

Le comité, en coproduction avec les Cahiers du Football, est toujours heureux et fier de vous présenter le Replay.
Il n’y a que deux hommes qui ont tout compris de la vie footballistique moderne et des femmes: Joharno et Pierre Ménès. Qu’un vibrant hommage leur soit ici rendu.
Ce replay a fait beaucoup de mal à ma famille et j’ai que ça qu’à dire. Ah si: où Valbuena achète-t-il ses calbuts?
le meilleur depuis le début sans nul doute !
mon gode, il est gratiné celui-là. Merci!
my gode, il est gratiné celui-là. Merci!
3 réflexions à l’issue du visionnage de cet excellent replay (une fois de plus) :
Horsjeu ne pourrait pas produire pour cet été une reprise des Black eyed peas Cris feat. Makélé ?
Benoit Pedretti est-il en train de muer ?
Samy m’a fait pleurer de rire, je le trouve presque touchant dans cet ultime raté.
mets veut, j’ai que ça qu’à corriger.
S’il y a une IGS du net, je postule.
J’ai ksa-kà dire.
« C’est religieux »…
PS: j’allais oublier : G ksaka dir
Sur le « j’ai que ça qu’à dire ».
Pensez vous que des gens dans l’entourage de Ribery sont payés pour lui dire après une interview « Non là Franckie ça va pas, arrête de parler et mets une burka ».
Et quand ensuite il se voit à la télévision parler de cette manière, se rend-il compte de sa bêtise ou est-ce parfaitement normal à ses yeux?
Ribéry arriverait presqu’ à faire oublier le coup de pression de Pedretti crédible comme le roi Heenok…
La jalousie est bien un défaut de chti
Pedretti c’est vraiment une petite tapette !
J’ai qu’Zahia qu’à dire !
Pa Scal is back !!! Yeah !
Lyon a perdu parce qu’Olich était dopé.
Vous n’avez point trouvés mieux?
J’ai que ça qu’à dire !
Matthieu Valbuena aurrait avant le match contre Rennes signé un contrat fort lucratif de 2 ans en étroite colaboration avec Pierre Menes et Mel Guibson concernant sa nouvelle collection. Annoncé comme clairement LA perle de l’été 2010, le boxer porté par Valbuena le soir du sacre fait déjà le buzz. Heureusement Franck Leboeuf touche à tout et reste égal à lui même, merveilleux.
« Il a fait 0 tir en 2 frappes »
Cultissime!