Quand l’homme en noir n’est pas l’arbitre

8

Le type au premier plan ne serait pas un policier armé ?

Match entre le Puerto Rican de River Plate et le San Juan Jaboteh dans le groupe D du championnat de l’Union de Football des Caraïbes. Le San Juan l’emporte sur un but à la 75eme minute de jeu par Jason Marcano. Au moment de se serrer la main entre adversaires, ce dernier reçoit un crochet en guise de bouquet de fleurs. S’ensuit une bagarre générale. La police locale a une méthode bien particulière et peu efficace pour disperser son monde, le tir à balle réelle. En l’air, on n’est pas des brutes.

8 thoughts on “Quand l’homme en noir n’est pas l’arbitre

  1. Que les bagarres de footballeurs sont ridicules.
    Ca me rappelle lors d’un match Seville-Saragosse une rixe entre Carlos Diogo et Luis Fabiano, on sentait du Floyd Mayweather en eux. Là c’est la même chose

  2. ça se passe à portorico… grosse ségrégation raciale là bas.
    Remarquez-bien : l’équipe en blanc et rouge: que des blancs, équipe en vert : que des noirs.
    Il en faut pas plus pour déclencher une bagarre certaines fois.

  3. Ca se passe a Trinité et Tobago ! Rien a voir avec la segregation, c juste que les mecs en verts sont trinitéens (population majoritairement noire) et les visiteurs, les immitations « river plate » sont Porto ricains (population bcp plus metissé)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.