Un doublé de bon goût

L’entraineur est plus soulagé que jamais.

C’était avant-hier, dans l’autre pays du fromage, et c’est signé Mounir El Hamdaoui pour l’Ajax. Spécial dédicace à Rhinit. A vous de dire lequel vous préférez. Celui qui répond la musique sera fouillé analement par Moké.

24 thoughts on “Un doublé de bon goût

  1. j’ai un petit faible pour le piqué, tout en touché et en délicatesse
    « c’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim! »

  2. Le second est balèze parce qu’il arrive à ne pas la mettre dans les tribunes alors qu’il frappe en reculant mais je vais voter pour le premier parce qu’il me rappelle un but de Tiago à son époque lyonnaise contre je sais plus quelle équipe qui méritait sûrement cette humiliation.

  3. Mouais… joli… mais…
    Avec des gardiens en papier et des défenseurs en carton qui peuvent se prendre entre 5 et 10 buts par match, c’est facile.

    Même Kezman marquait en Zollande, c’est dire si le niveau est faible…

    Plus sérieusement, le premier est quand même le plus joli des deux.

  4. Je préfère le deuxième, puisque même si le 1er est magnifique aussi, on a l’impression de voir Stojkovic dans les buts.

  5. Liberrté Capillaire: il me semble que le but de Tiago dont tu parles était lors d’un match de Ligue des Champions contre le PSV…. A croire que les Pays-Bas attirent les buts en finesse…comme un symbole.

  6. j’opterais pour Reda Taliani » Expulsé » A écoutez avec modération même si cela donne des envies de cornes de gazelle car pour ce genre de choses cela reconduit aux portes du désert en charter!!! bien le bonjour à toute l’équipe.

  7. Le morceau c’est Reda Taliani « expulsé » mais faut attention ce genre d’écoute musicale conduit vers un vol en charter en ce moment!!!

  8. Le second est autrement plus difficile à réaliser quand même. Il fait une volée plat du pied, mais la trajectoire ressemble plus à une volée coup de pied… Etonnant.

  9. le but de tiago était contre saint-étienne et c’était le week-end avant de perdre face à la Roma. Dernière année de l’ère Houiller

  10. Il est tout aussi fin le deuxième.
    @Tweek: justement ça ressemble pas du tout à une reprise cou-de-pied, il frappe pas vraiment la balle, il utilise la force latente et l’enroule légèrement du plat pour contourner le gardien. Le faire de volée, c’est la grande classe.

  11. Bon, au deuxième visionnage c’est vrai qu’il la pousse un peu quand même, mais c’est léger.

  12. Le second, parce que le premier c’est le goal qui fait n’importe quoi, franchement, Coupet l’aurait arrêté !

  13. Le second fait un peu penser au but de Klinsmann contre les Etats Unis à la coupe du monde (98?)…le contrôle poitrine en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.