Le comité pense à quelque chose, mais il ne dira pas quoi.

 

Les théories du complot de la semaine

En réalité, c’est dès la mi-juillet 2010, lors d’un débriefing fédéral de la désastreuse Coupe du monde sud-africaine à Ouistreham (Calvados), que les hostilités auraient débuté. C’est là que, pour la première fois, des termes tels que « communautarisme » ou « tapis de prière » auraient été prononcés. La scène se serait donc déroulée quelques semaines après la sortie de la ministre des Sports d’alors, Roselyne Bachelot, traitant les Bleus de « caïds immatures ». Étaient présents en Normandie, entre autres, l’actuel directeur technique national (DTN) François Blaquart (aujourd’hui suspendu), Érick Mombaerts – le sélectionneur des Bleuets – et Mohamed Belkacemi »
Une information VSD…

« Je suis victime d’une manipulation »
François Blaquart

« Tant qu’on n’aura pas la chaîne qui va de Belkacemi aux aboyeurs qui ont travaillé avec Mediapart, l’histoire ne sera pas éclaircie. Il y a une dizaine de personnes qui ont trempé là-dedans ».
François Blaquart

« Blanc, Evra, Ribery, Gourcuff et les bleus de 2010 : Vers un nouveau scandale à la FFF ?

Plusieurs de nos sources confirment que durant la coupe du monde 2010 plusieurs cadres de l’Equipe de France auraient tenu des propos homophobes d’une rare violence envers un des joueurs, et ce, au su et vu du personnel technique de la FFF encadrant l’équipe.

Certains de ces joueurs ont été suspendus, d’autres pas. Toujours est-il qu’aujourd’hui, tous peuvent rejouer sous le maillot bleu. Il est de plus peu probable que Laurent Blanc, le sélectionneur actuel, n’en est pas entendu parler. Après les quotas des joueurs, est-ce que la Fédération va aussi se pencher sur les préférences sexuelles des hommes en bleu? En réintégrant ces joueurs, on peut se le demander…

Mention spéciale à Franck Ribéry qui, par voix de presse, a indiqué à quel point il pouvait être difficile d’ « être harcelé » par la presse. En évitant d’avoir recours à des mineurs prostitués pour s’adonner à certains plaisirs, nous sommes persuadés qu’il aurait été moins harcelé. A bon entendeur… »
Un nouveau scandale scandaleux avec de l’info précise offerte par lesdessousdusport. Un article pertinent, pointu, efficace et intéressant. Merci à vous, le titre est superbe également. Faudrait un quota d’homophobes pour régler la situation. Voire d’homosexuels, après tout.

 

Les grosses déclarations de la semaine

« Si Laurent Blanc part, je prédis le chaos pendant dix ans pour l’équipe de France ».
Bixente Philipulus Lizarazu. Et le téléspectateur en a pour combien de temps ?

« Enfin, nous sommes champions ! Nous avons fait tellement d’efforts… Cela a un coût. Gagner un titre dans le foot coûte cher mais cela vaut le coup »
Silvio Berlusconi. Pas aussi cher et pas autant de goût qu’une prostipute mineure, mais, patience.

« Tiens, regardez les photos des gamins de notre centre! Quand j’en croise un, je sais dans quelle équipe il joue, etc. Moi, ça me fait bander, ça me fait rêver pour l’avenir. »
Gervais Martel
, une autre image du Nord Pas de Calais, mais pas que.

« A Lens il n’y a pas que la buvette qui tourne »
Une banderole lensoise, qui déplore sans doute le départ de la mère des Gros membres du Nord Pas de Calais.

«Non, les joueurs ne m’ont pas abandonné»
Claude Puel, dans le rôle de Jean Tigana. Il le fait super bien.

« Je pars »
Ireneusz Jelen. Purée, que c’est simple et émouvant à la fois.

« Il faut respecter Nancy qui est une équipe qui perd en ce moment mais qui joue bien, à l’inverse de Monaco »
Antoine Kombouaré et son hommage à Laurent Banide.

« Gignac, il s’est suicidé tout seul. »
Daniel Bravo n’a besoin de personne lui non-plus.

« Ce n’est pas parce que je suis de la région parisienne et que j’aime le club que je suis l’otage du PSG. »
Zoumana Camara. Otage, esclave, décidément, le champ lexical des footballeurs devient particulier.

« Vu les difficultés qui ont été les nôtres, une coupe de la Ligue et une deuxième place, ce ne serait pas si mal. »
Jean-Claude Dassier, expert en communication.

« Je ne vois pas pourquoi l’on sanctionnerait aussi le DTN »
Aimé Jacquet. Faut réfléchir Mac Fly.

Pour moi Cris n’a pas fait un vrai bon match depuis trois ans ! »
Avec Jean-Michel Larqué, on se demande qui a fait un bon match depuis 1976.

« Soyez tranquilles, je la tiens bien et elle ne tombera pas cette fois »
Sergio Ramos parlait de la Coupe. Le comité pensait à autre chose avec étonnement.

 

Les grosses nouvelles de la semaine

Lundi

« Tout le monde sait que c’est mal la racisme. Très mal. »
Professeur B(U)RP
. Ok, puisqu’on voit qu’on peut pas discuter, on va faire un duel.

« Faire le ménage, je ne sais pas ce que cela veut dire. »
Jean-Louis Triaud est soit un gros dégueulasse, soit un gros macho.

« Si je devais choisir ce qui est le mieux entre le football et le sexe, je dirais le football. C’est 90 minutes de pur plaisir et je ne peux pas toujours dire ça du sexe. Mais ça dépend de la rencontre et du score ! »,
Salomon Kalou.
Le comité préférerait vérifier plutôt que le croire sur parole.

Gros membre numéro deux y tenait.

 

Mardi

« Cela n’a eu aucun influence, même si cette annonce tombe mal avec cette histoire. Mais je n’ai pas décidé sur un coup de tête. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde et même décevoir certaines personnes. Mais c’est mon choix et j’ai assez de maturité pour l’assumer »
Cheikh Mbengué ne fait pas son coming out, il a juste choisi la sélection sénégalaise. Ca prend des proportions assez exceptionnelles.

« Canal Football Club
IMPORTANT: Devant le nombre croissant de commentaires insultants ou pire, nous allons maintenant bannir systématiquement leurs auteurs et les signaler à Facebook. Le CFC est un espace ouvert à tous, à condition qu’on y parle football dans le respect des autres. Nous allons appliquer le principe de tolérance zéro afin de rendre ce forum de discussions aux vrais passionnés de football. Merci.»
Le
facebook du CFC. Mais du coup Pierre Ménès il va perdre son compte Facebook alors non ?

« Cela fait perdre une à deux minutes à chaque fois, le temps que le mur se mette en place. Quand je jouais à Santos, j’arrivais à dribbler un, deux, trois, quatre joueurs. Le cinquième faisait faute, on obtenait un coup franc, mais toute l’équipe adverse pouvait former un mur. C’était injuste »
La vie de Pelé, encore plus poignant que la Cité de Dieu

 

Mercredi

« La société ASO (Amaury Sport Organisation), filiale du groupe de presse EPA (L’Equipe, Le Parisien, Aujourd’hui en France…), principal organisateur d’événements sportifs en France, avec le Tour le France, le Marathon de Paris, le Dakar, a été désigné comme agent de vente exclusif en France du programme d’hospitalité pour la Coupe des Confédérations 2013 et surtout pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le Parisien explique mercredi qu’ASO va commercialiser des services liés aux deux compétitions. Par hospitalité, il faut entendre des places de choix dans les stades ou encore des « packages » spéciaux comprenant transport, loges, salons privés, tentes VIP. La vente de ces prestations, à destination des entreprises, débutera fin 2011. »
Et dire que
Ben Ali n’y est pour rien, bravo Madame Amaury.

« L’émergence de Lilian Thuram, nommé au conseil fédéral de la FFF en décembre 2008, donne l’illusion d’une discrimination positive réussie.

Il prend son rôle très au sérieux et n’hésite pas à se poser en donneur de leçons, affirmant à propos des joueurs grévistes en Afrique du Sud que « la stupidité n’a pas de couleur, n’a pas de religion, n’a pas de sexe… »
Rue89.com. Un putain de cerveau ce Lilian Thuram.

 

Jeudi

Twitter démontre parfois l’étendue de son utilité, puisque celui de Gignac nous révèle qu’il s’est acheté une casquette d’Olive et Tom. Une information dont tout le monde se fout et que maxifoot s’empresse de révéler.

« Après avoir effectué le trajet Paris-Lens en TGV, le président des Girondins a eu la désagréable surprise de ne pas trouver de taxi à son arrivée à la gare. Plutôt que d’accepter les offres de covoiturage de supporters lensois, Jean-Louis Triaud a préféré effectuer les 1,2km le séparant du Stade Bollaert à pied. »
L’Equipe. Triaud n’est pas un bourgeois, c’est un citoyen éco-responsable. Bravo Jean-Louis.

« Son but : avoir absolument un autographe de son idole italien. Mais Balotelli a refusé pour se concentrer sur sa mission première : comprendre pourquoi ce gamin avait séché les cours. Celui-ci lui a alors expliqué qu’il avait été molesté par un camarade de classe et avait fui. Le bon samaritain a donc ramené son fan à son école et a demandé à voir le professeur principal pour qu’il joue le médiateur entre les deux garçons. »
Les belles histoires de l’
handisport.com en partenariat avec J’aime lire.

« Sur Facebook, Messi annonce s’être inspiré de Soprano ! »
Telefoot.fr nous apprend surtout que le Barça a des goûts de chiottes en terme de musique. Après Coldplay

 

Vendredi

On savait le président Obama grand fan de basket (et notamment des Chicago Bulls) mais le football ne semble pas le laisser indifférent. A l’image de ses compatriotes, le président américain a suivi assidument le joli parcours de l’équipe nationale (1/8 de finale perdu face au Ghana) l’an dernier en Afrique du Sud, mais ce sont d’autres héros du Mondial 2010 qu’il va recevoir à la Maison Blanche. Le 2 juin prochain, les champions du monde espagnols feront en effet un détour par Washington, où ils seront reçus en grandes pompes. Deux jours plus tard, la Roja affrontera les Etats-Unis à Boston. Le 7 juin, les hommes de Vicente del Bosque s’envoleront pour Puerto la Cruz, où ils seront opposés au Venezuela. Mais aucune rencontre avec Hugo Chavez n’est prévue… »
Football365.fr. Ordure communiste, ce Chavez

« mettre en place un observatoire indépendant sur les questions de discriminations, de racisme et de communautarisme, dans les clubs de la FFF, mais aussi dans les structures fédérales, sections sportives élites, pôles et équipe de France notamment. (…) contre les inégalités d’accès à la pratique sportive, au sport de haut niveau et au statut de joueur professionnel, voire aux métiers de l’encadrement, et aux fonctions de dirigeant »
Le B.A. BA d’une démocratie égalitaire, Chantal Jouanno… Purée de France…

« Pep est une personne si romantique que si vous l’interrogiez sur les séquelles du contentieux avec le Real Madrid il vous répondrait qu’il se sent un peu comme une moins bonne personne », souligne « l’un des collaborateurs » de l’entraîneur, cité par El Pais. »
Le10sport.com. Si vous êtes Madrilène, vous pouvez rire grassement en pointant cette phrase du doigt, même avec des amis.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf eurosport à Jean-Michel Aulas, ravi de répondre :

« Est-ce la victoire de l’orgueil ?

J.M. A. : Oui et la victoire d’une gestion de crise. »
Si seulement la qualification pouvait leur échapper, rien que pour voir sa tête.

… sauf Maxifoot.fr :

« PSG : un œil sur Dempsey ? »
Si c’est celui d’Alain Roche, il y a un risque réel de voir le Dr Mamour débarquer au Parc.

… sauf Lensois.com :
« EH. Diouf bientôt… entraîneur ? »
On le préfère quand même en footballeur-philosophe. Au moins il pourra apprendre à Diakhité à faire des passes.

… sauf eurosport.fr à Loïc Rémy qui répond très bien :

« Vous êtes en grande forme. Regrettez-vous de voir arriver la fin de la saison ?

– Ça fait un petit moment que je suis bien. Je ne regrette pas d’être en forme car je peux contribuer à ce que l’équipe se porte bien. Et je m’en vois ravi. S’il y a le titre derrière, je serai encore deux fois plus comblé. »
Retrouvez d’autres interviews passionnantes sur eurosport.fr

 

Les photos de la semaine

Fraicheur Narta sans doute. À partager avec vos amis

Fraicheur Zlatan, à partager avec vos sœurs.

L’ambiance est toujours beaucoup meilleure.

L’existentialisme est il réellement un humanisme ?

On ne veut pas d’emmerdes avec Frédéric Lefebvre, que notre éditeur, ce bel homme de droite admire, aime, adore, mais on n’y est pour rien. Enfin presque.

Tu vois ce cuir ? C’est Liza qui me l’a filé, c’est frais non ?

Toujours bien doté, l’homme invisible.

Chat-bite à l’aveugle, un bien beau geste.

Gianluigi ne se fera pas avoir par l’homme invisible.

Les Marseillais sont totalement miros.

Elles sont de mieux en mieux foutues les marionettes.

 

L’article Zone interdite de la semaine

Francefootball.fr est parti au péril de sa vie à Grozny en Tchétchénie couvrir un événement moral :

« Avoir l’opportunité de passer 48 heures avec Diego Maradona, cela n’arrive pas tous les jours. A l’occasion de l’inauguration du nouveau stade de Grozny en Tchétchénie, nous l’avons fait. Une aventure humaine et sportive inoubliable… »
Francefootball.fr ne lit pas les éditos de son rédac chef Denis Chaumier, contre le méchant argent du football… Inoubliable aventure humaine, en effet, on ne l’oublira pas de sitôt.

« La veille de notre départ, nous posons nos valises à Genève. «Mais où est donc passé Diego ?» C’est LA question que tout le monde se pose. Joueurs, journalistes, personne n’a vu l’Argentin débarquer en Suisse. Et pourtant. Il est bien là, dans une des chambres du Four Season. Mais il ne veut pas suivre le groupe le premier soir. Maradona entretient ainsi le mythe. »
Francefootball.fr. Il entretient surtout son compte bancaire et ses narines.

« La scène vaut le coup d’oeil. Maradona fait sa vie, Zamorano, Vieiri ou encore Ayala, eux, sont comme des gamins devant leur idole. Un climat de respect s’installe ensuite dans le jet privé d’un richissime homme d’affaire suisse, qui nous conduit dans le sud de la Russie. «Je n’ai jamais pris un avion pareil», nous lance d’ailleurs Jean-Pierre Papin. »
Même le neuf de cœur a besoin de l’as de pique.

« Arrivée à Grozny. Une centaine de Tchétchènes, plus gradés les uns que les autres, accueillent l’équipe de légende. L’atmosphère est tendue. Deux-trois regards autour de nous avant d’apercevoir les premières armes sortir des poches. Robbie Fowler et Steve McManamann’en croient pas leurs yeux. «Amazing», nous lancent-ils. »
Si seulement Betting Marcel Myself Desailly avait pu en être…

« La soirée s’annonce longue pour l’Argentin et le groupe. Un petit cigare et une collation dans un hôtel avant d’être escortés, tels des chefs d’Etat, vers le stade flambant neuf de Grozny. »
Rha, ouais, ça a l’air d’être la merde, en effet.

« 30 000 places assises. A l’intérieur, un véritable palais nous est dévoilé. Des portes à perte de vue, des poignées recouvertes d’or, des décors caucasiens. »
Francefootball.fr ne cesse de nous étonner. Un décor caucasien dans le Caucase. Bigre, qui l’eut cru ?

« Le président chambre au passage Maradona en simulant un tir de Kalashnikov avant de rentrer sur la pelouse. »
Ha, ha, l’humour tchétchène…

« Nous comprenons alors que le match ne doit pas se gagner (défaite 5-2). Un match qui débute en plus avec trois heures de retard. Trois heures qui nous privent d’un retour express pour Genève, l’aéroport suisse restant fermé toute la nuit. Nous n’avons donc pas le choix, Diego non plus. »
Oh, non ! L’équipe de Francefootball.fr a été retenue en otage malgré eux dans cette ville de Grozny. La tension monte…

« Une heure dans une salle glacée de l’aéroport, où les joueurs reçoivent chacun une montre. Puis trois heures supplémentaires au 6e étage d’un hôtel lugubre dont le personnel a été réveillé pour l’occasion. Surréaliste »
Tout à fait francefootball.fr. C’est même complètement Dadaïste.

« Diego, lui, nous a une nouvelle fois épaté. Pas un mot plus haut que l’autre malgré la situation délicate. Même constat pour «Figo la classe» comme nous l’avons surnommé. »
Figo-la-classe… Et ben, y avait de l’alcool dans les collations.

« Bref Maradona est venu, Maradona a vu, mais Maradona a été vaincu. Un mal pour un bien… – John Ferreira, à Grozny »
Très belle sortie, John, du jamais lu. A noter que vous écrivez comme Bernard de la Villelumière, il n’était pas dans le coin ? C’est le genre d’enquête foireuse qu’il aime couvrir.

 

Les comparaisons foireuses de la semaine

Didier Super Braun dans l’Equipe du jour nous offre un superbe parallèle jamais lu entre football et cinéma en prétextant un article lu un jour sur Michel Seydoux. Tu vois le ciné, y a un scénario, alors que le foot… Quand on n’a rien à faire…

« En divulguant les inconcevables quotas de joueurs de couleur dans l’équipe de France, le journal en ligne Mediapart a marqué un joli but dans les cages esclavagistes de la Fédération française de football (FFF). Laurent Blanc et ses pairs veulent dorénavant laver plus blanc les “colorés” de l’équipe de France. »
L’affaire des quotas vu par la presse algérienne d’après le courrier international : sans doute contre la double peine, mais pour la double comparaison foireuse.

 

Les analyses de la semaine

« Il est difficile de penser que Laurent Blanc n’est pas raciste, ou alors je n’ai rien compris. »
BHL,
qui n’a rien compris donc.

« Je crois que le problème du racisme qui a été soulevé est faux car la France n’est pas du tout un pays raciste. La personnalité préférée en France est Yannick Noah et le capitaine de l’équipe de France est Alou Diarra. D’ailleurs, j’ai été surpris par ces propos, mais je connais bien Laurent Blanc. Au départ, c’est un débat technique qui a mal tourné et qu’ils auraient dû évacuer immédiatement. Les quotas sont la porte ouverte à la médiocrité car ils ne récompensent pas la qualité »
Arsène Wenger, exilé, et quand il revient en France, c’est sur TF1, alors…

« Christian Abbiati n’est pas très beau. Il n’a pas non plus un charisme de fou. D’ailleurs, il n’a été sélectionné que 4 fois en équipe d’Italie. »
Ca prend tout son sens, sofoot.com.

«En Afrique, tout le monde est jaloux de tout le monde. Ce Pape Malick Diakhaté de Lyon a même dit que notre équipe de 2002 était une sélection de boîte de nuit. Il raconte ça parce qu’il est remplaçant. Il est en difficulté dans son club, Lyon va l’envoyer jouer en Ukraine ou je ne sais où… en Afghanistan. Ce Pape Malick Diakhaté n’est habile qu’avec sa langue, il ne sait pas faire une passe. Quand il a le ballon, on a l’impression qu’il a une bombe entre les jambes…».
El Hadji Diouf, parle encore de maladie de femmes dans leprogres.fr.

« Je ne pense pas qu’il ait besoin de mon soutien ou du soutien des joueurs. Il a une très bonne côte en France et il a des gens qui le défendront. Mais je ne suis même pas sûr qu’il faille défendre ou attaquer »
Florent Malouda ne sait pas qu’il peut de nouveau franchir la ligne médiane.

« Gignac est tellement sur le côté, qu’il est assis sur le banc… »
Daniel Bravo
sort ses grosses vannes en ce moment.

« Depuis 2008, je maintiens que les personnes qui gèrent la Fédération Française de Football n’ont pas la compétence pour gérer l’avenir de l’équipe de France. La gestion de cette affaire en est une preuve flagrante. Dans la vie, il faut savoir être honnête avec soi-même. Il faut savoir partir. A aucun moment, je n’ai entendu quelqu’un s’excuser et dire « on prend acte de nos erreurs » ou « on laisse la place aux autres car on n’est pas capable de tenir le rang ». Au lieu de cela, tout le monde s’accroche à son siège. L’affaire Domenech a été mal gérée. Peut-être que Domenech ne représentait que 50% du problème. 50% qui ont été réglés par Laurent Blanc. Maintenant, on a un problème de bureau. »
Riche de son expérience dans
Koh Lanta, Franck Leboeuf sait qui il faut pointer du doigt

« Ce soir, nous avons assuré la qualification en Ligue des champions. C’était l’objectif du soir. Nous avons gagné avec la manière pour nous assurer une place dans les trois premiers en gardant notre avance sur Marseille et Lyon. Nous l’avons accentué jusqu’à mercredi et leur match »
Rudi Garcia. Il n’y arrivent pas à le dire, ce mot.

« Je suis déçu du résultat mais surtout du comportement de mon équipe. Sur ce match, on n’a rien à faire en Ligue 1. On a manqué de caractère, d’envie, d’enthousiasme, on aurait dit une équipe de gamins. »
Sir Alex Dupont paraphrase Patrice Evra. Le hasard n’existe pas. Il est prêt pour coacher Arsenal.

« Les De Funès, j’ai dû les voir des dizaines de fois. Tous les Gendarmes, Rabbi Jacob… Évidemment, pour moi, la scène culte, c’est le réveil avec les pièces d’or. De Funès, j’aurais aimé le connaître de mon vivant (sic).»
Fabien Laurenti. C’est très con.

 

La pensée philosophique de la semaine

« Pour ne pas aimer Manchester United le temps du règne de Ferguson, il faut être soit aveugle, soit idiot. Et surtout, il faut préférer la mort à la vie. »
Bernard Morlino
. Et la vie éternelle consiste à regarder tous les matches de MU depuis 1986.

 

Les proses de la semaine

« Leonardo, uomo di merda »
Rino Gattuso et ses copains, sur l’air de Guantanamera, souhaite la bienvenue à Taye Taiwo.

« les Franciliens pourront s’appuyer sur leur nouvelle arme de séduction massive : Mathieu Bodmer. 69ème minute samedi à Louis-II, Mathieu Bodmer doit céder sa place à Ludovic Giuly. (…) Il se dégage quelque chose de Bodmer. C’est inexplicable. Il aimante les sentiments des amoureux de la chique. C’est comme ça. »
Le rédacteur de sofoot.com a envie de sexe.

« Vendredi, la FLP va lancer l’appel d’offres pour les droits audiovisuels de la Ligue 1. »
Le10sport.com nous fait savoir que Yasser Arafat détenait les droits de la L1. Bien joué, c’est toujours ça qu’Israël n’aura pas. En même temps ils s’en cognent sans doute.

« Nene fait office de saucisse et se fait prendre en sandwich par Lotiès et Berenguer. »
Le stagiaire live du meilleur site du monde avait faim en écrivant ces quelques mots.

« C’est après que cela s’est gâté. Dans l’attitude surtout, avec Michel Bastos, comme symbole de celui qui ne veut pas défendre, et Cris, comme symbole de celui qui ne sait plus le faire. »
Le doublé signé Régis Testelin pour l’Equipe. Sacré Régis.

« Cette affaire de “quotas” dans le football français se termine en eau de boudin. “C’est cui’ qui dit qui est !” »
Bernard Morlino. Chevalier des Arts, des Lettres et des cui- cui sous Mitterrand.

« Déjà meilleur buteur marseillais, l’international tricolore a butiné une douzième fois cette saison en concrétisant d’une frappe croisée ras de gazon »
eurosport.fr a confondu Rémy et Brandao.

 

Les prix d’originalité de la semaine

« C’est la résurrection du Cris ! »
Le Professeur B(u)rp
sur Twitter.

« Un OM à terre »
Sofoot.com

« Arbitre à Lannoy ? »
Sofoot.com, le talent à l’éthanol pur.

« Rémy l’OM en forme »
Foot01.com

« Bon, déjà, vous ne lirez pas le mot « Olympico » dans cet article… Je résiste encore à la dénomination marketing lancée par la chaîne Krypton. »
Trop tard, Chérif.

« Un retour de Kaka est également dans les tuyaux. »
Eurosport.fr pique les vannes anales du service transfert.

« Estrada finit à son poste »
L’Equipe contient une fan de CHiP’s.

« Quand Triaud rencontre Tavernost »
L’Equipe. Qui fait Harry et qui fait Sally ?

« Dortmund : l’addition à la Klopp »
Polo
sur eurosport.fr. Il dit qu’il voit pas le rapport.

« Cris, policier sans autorité »
eurosport.fr

« Blanc quitte son poste »
francefootball.fr.
Italie. Juventus. Clic clic.

« Cesc in the city »
The Sun

 

Les titres de la semaine

« Lloris, plus fort que l’angine »
Lequipe.fr célèbre un autre héros, après Abidal.

« Bordeaux : Philippe Lucas adjoint »
Lequipe.fr. C’aurait été l’entraineur de dauphins, ç’aurait pu avoir de la gueule et pis c’est tout.

« Le patron c’est Manchester ! »
Non,
sport24.com, c’est M’Bia.

« Une chatte dans un stade bouillant »
Le service vidéo d‘horsjeu.net

« Dugarry a trouvé son frère »
Le10sport.com
ne connait pas la règle du ‘pas les parents, pas les vêtements’.

« Marvin Martin n’a pas peur de la malédiction sochalienne »
footmercato.net
pour le titre blockubuster de la semaine

« Chabbert, l’éternel Lieutenant »
Ca a dû faire Boum dans la rédaction de
L’Equipe, cette référence au Colonel.

« Rennes, attaque à sec »
« Une culbute qui rapporte »
Le printemps est arrivé dans la rédaction de l’Equipe, ça sent l’homme.

« Une affaire qui fait psssccchiiit »
Denis Chaumier pour Francefootball.fr. Le comité ne savait pas que ça s’écrivait comme ça.

«  Balotelli fait les sorties d’écoles »
le10sport.com

« Lennon attaqué par un fan »
Ouais, en 1980. Encore ? Et Yoko Ono qui en réchappe à chaque fois. Monde de merde.

« La Fédération sort le bâton »
L’Equipe. On savait que Fernand en avait dans le pantalon.

« Lyon vise le maintien, Lille le doublé »
eurosport.fr. Carrément.

 

Bonus espérance de vie d’un gros membre

Le comité n’a pas lu, il ne préfère pas savoir.

 

Bonus Allemagne

On ne sait pas si gros membre N°3 reviendra un jour de son périple.

 

Bonus Bruce Willis normand

Quel bel homme, ce Franck Dumas.

 

Le comité tient à remercier les délateurs de plus en plus nombreux et de plus en plus forts. Et le comité revient lundi version light, vers 13h. La bise anale.

4 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique, session hebdo-maso

  1. Pour ceux que sa intéresse, United est champion, première excuse valable de l’année pour m’en coller une énorme (placez vos blagues anales ici)

  2. Une pub flash vantant les mérites de l’équipe TV en ce moment. Pas le temps de faire les captures d’écran mais c’est écrit « le 5 majeur de l’équipe TV » et l’image d’après on a la photo de 6 présentateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.